Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Où regarder 90 Day Fiancé ?

Découvrez où regarder 90 Day Fiancé en ligne. Suivez les derniers épisodes, même lorsque vous êtes à l'étranger.


Compatible avec :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
Où regarder 90 Day Fiancé en ligne ?

Compatible avec :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Puis-je utiliser un VPN pour regarder 90 Day Fiancé en dehors des Etats-Unis ?

Certains fans de 90 Day Fiancé se connectent à un serveur VPN aux Etats-Unis pour regarder la série sur TLC ou Discovery+. Bien que nous n'espionnions pas l'activité en ligne de nos utilisateurs, cela va à l'encontre de nos conditions de service et n'est pas acceptable.

Soyez assuré que CyberGhost VPN n'enregistre jamais vos données de navigation et que votre activité est toujours privée, mais vous devez toujours respecter toutes les conditions pertinentes et les lois applicables, y compris les droits d'auteur.

En quoi consiste 90 Day Fiancé ?

Dans 90 Day Fiancé, un programme de téléréalité très populaire diffusé depuis 9 saisons sur TLC, des couples demandent un via K1 afin que le conjoint étranger puisse rester aux États-Unis afin de préparer leur mariage.

Les différences culturelles entre les conjoints et les faits étonnants qu'ils apprennent l'un sur l'autre donnent lieu à des moments cocasses. Ils sont amenés à ouvrir les yeux et à découvrir qu'ils ont encore beaucoup de choses à découvrir après une relation amoureuse à distance.

Assistez à des scènes et des querelles croustillantes, mais également à des gestes doux et à des moments hilarants. Découvrez qui finira par dire « Oui » et qui reprendra l'avion vers son pays d'origine !

Qui participe à la dernière édition de 90 Day Fiancé ?

  • Ariela Weinberg et Biniyam Shibre : ils se sont rencontrés fortuitement en Éthiopie et sont tombés follement amoureux. 3 mois plus tard, ils attendaient un enfant. Tandis que le mariage approchait, des doutes sont apparus et Ari et le petit Avi ont dû retourner en Amérique pour que ce dernier se fasse opérer.
  • Emily Bieberly et Kobe Blaise: alors qu'elle travaillait comme professeure d'anglais en Chine, Emily a rencontré Kobe en boîte de nuit. Deux semaines plus tard, ils étaient fiancés et elle est tombée enceinte peu après. Après une séparation de 2 ans due à la pandémie, un nouveau chapitre de leur vie s'est ouvert, mais celui-ci implique des changements majeurs.
  • Kara Bass et Guillermo Rojer : Kara est une fêtarde invétérée et elle s'est rendue en République dominicaine pour le travail et y a rencontré Guillermo, qui a presque dix ans de moins qu'elle. Ils se sont fiancés peu de temps après. Aujourd'hui, après une longue séparation liée à la pandémie, Guillermo est prêt à déménager aux États-Unis. Mais ses désaccords avec le mode de vie de Kara mettront-ils en péril leur nouvelle vie de couple avant même qu'elle débute ?
  • Shaeeda Sween et Bilal Hazziez: Shaeeda, une professeure de yoga de 37 ans originaire de Trinité-et-Tobago, a trouvé l'amour en ligne avec Bilal, un gestionnaire de biens immobiliers divorcé deux fois. Maintenant que leur relation prend place dans la vie réelle, sa proposition de fiançailles et sa réticence à avoir d'autres enfants pourraient se confronter aux rêves de la trentenaire.
  • Miona Bell et Jibri Bell : Miona, une ancienne maquilleuse originaire de Serbie, s'adapte à la vie dans le Dakota du Sud aux côtés de Jibri et, à son grand regret, à ses parents. Les règles strictes qu'ils imposent dans la maisonnée et leur avis tranché sur elle menacent de transformer son rêve américain en cauchemar.
  • Yvette Arellano et Mohamed Abdelhamed: à 48 ans, Yvette pourrait être considérée comme une cougar, mais elle cherche simplement l'amour. Elle pensait l'avoir trouvé lorsqu'elle a rencontré Mohamed, un vingtenaire dont les opinions religieuses divergent avec le mode de vie d'Yvette. Mohamed a beau être dans une Amérique libérale, il n'est pas prêt à abandonner les usages qui ont bercé son éducation.
  • Thais Ramone et Pat Mendes: Pat s'est rendu au Brésil pour renouer avec son père, mais ne s'attendait pas à rencontrer Thais, un mannequin brésilien. Cette relation l'a amené à faire des allers-retours au Brésil, jusqu'à ce qu'elle s'installe avec lui (et son frère John) au Texas. Les tensions montent toutefois lorsqu'elle lui demande quand ils auront leur propre maison.

Quand débutera la prochaine édition de 90 Day Fiancé ?

La diffusion de la saison 9 de 90 Day Fiancé a commencé le 18 avril 2022 sur TLC et Discovery+.

Le début de la saison 10 n'a pas encore été officiellement annoncé, mais certaines sources indiquent que la diffusion débutera à la fin de l'année 2023.

Où regarder 90 Day Fiancé en ligne ?

Regardez 90 Day Fiancé sur TLC

TLC diffuse 90 Day Fiancé aux États-Unis et possède les droits sur l'intégralité des 9 saisons. Si votre abonnement au câble comprend DIRECTV ou Xfinity, vous pouvez suivre le programme en ligne ! Utilisez simplement vos identifiants pour vous connecter au site Internet de TLC. Vous pouvez même regarder l'intégralité de la saison 1 sans vous connecter.

Vous ne vous trouvez pas aux États-Unis ? Voici comment accéder à TLC et à vos autres chaînes américaines à travers le monde. Téléchargez simplement CyberGhost VPN et connectez-vous à l'un de nos serveurs situés outre-Atlantique. Vous obtiendrez une adresse IP américaine et pourrez 90 Day Fiancé en toute sérénité.

Regardez 90 Day Fiancé sur TLC
Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Amazon Prime Video

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Amazon Prime Video

Aux États-Unis, le catalogue d'Amazon Prime Video contient toutes les saisons de 90 Day Fiancé. Si vous êtes un nouvel abonné, vous profitez d'un essai gratuit de 30 jours et d'un accès gratuit à Discovery+ ou Max pendant 7 jours.

Créez un compte Amazon et cliquez sur « Démarrer votre essai gratuit ». Vous aurez besoin d'une carte bancaire américaine ou d'un compte Venmo pour vous inscrire.

CyberGhost VPN propose de serveurs optimisés pour le streaming sur Amazon Prime Video et bien d'autres services, vous pouvez donc systématiquement accéder à la plateforme de votre choix, même si celle-ci est bloquée sur votre réseau professionnel ou universitaire.

Regardez 90 Day Fiancé sur Discovery+

Les 9 saisons de 90 Day Fiancé sont disponibles sur Discovery+. Si vous vous trouvez aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, au Danemark, en Norvège ou en Finlande, vous pouvez profiter de l'essai gratuit de 7 jours pour regarder gratuitement le programme en ligne. Choisissez une formule d'abonnement (avec ou sans publicités) et fournissez des informations de paiement locales (carte bancaire ou PayPal) lors de votre inscription. Aux États-Unis, vous avez également besoin de saisir un code postal local (par exemple 10019 ou 20010).

Regardez 90 Day Fiancé gratuitement sur Discovery+
Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Philo

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Philo

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez regarder gratuitement le programme sur TLC en profitant de l'essai gratuit de 7 jours de Philo.

Vous devrez saisir un code postal local et des informations bancaires pour vous inscrire.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Fubo

Voici un autre essai gratuit de 7 jours vous permettant de regarder gratuitement 90 Day Fiancé depuis les États-Unis. Fubo intègre la chaîne TLC, qui diffuse l'intégralité des 9 saisons de 90 Day Fiancé.

Optez pour l'abonnement Pro, vous aurez toutefois besoin d'une carte bancaire et d'un code postal locaux.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Fubo
Regardez l'intégralité de 90 Day Fiancé sur Sling

Regardez l'intégralité de 90 Day Fiancé sur Sling

La formule Blue de Sling intègre TLC, ce qui vous permet de regarder les 9 saisons de 90 Day Fiancé.

Réglez votre abonnement à l'aide d'une carte bancaire, un compte PayPal ou Amazon Pay américain. Vous aurez également besoin d'un code postal local.

Regardez 90 Day Fiancé sur Max

Regardez toutes les saisons de 90 Day Fiancé sur Max. Souscrivez un abonnement (avec ou sans publicités) et réglez par carte bancaire ou PayPal. Vous aurez besoin de saisir un code postal américain (comme 57106 ou 75061) lors du paiement.

Regardez 90 Day Fiancé sur Max
Regardez 90 Day Fiancé gratuitement sur DirecTV Stream

Regardez 90 Day Fiancé gratuitement sur DirecTV Stream

Souscrivez la formule Entertainment de DirecTV Stream pour regarder 90 Day Fiancé aux États-Unis. Toutes les saisons, à l'exception de la 3e, sont disponibles et pouvez même profiter de l'essai gratuit de 5 jours pour regarder le programme gratuitement.

Renseignez vos informations de carte bancaire ou PayPal. Vous aurez également besoin de fournir votre adresse de facturation. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur YouTube TV

Regardez gratuitement les 8 premières saisons de 90 Day Fiancé sur YouTube TV à l'aide de l'essai gratuit de 5 jours. Tous les épisodes de la 9e saison ne sont pas encore disponibles sur cette plateforme.

Vous aurez besoin d'un code postal américain (comme 98107 ou 48047) et d'une carte bancaire locale ou un compte PayPal pour vous abonner.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur YouTube TV
Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Foxtel Now

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur Foxtel Now

Les spectateurs australiens de 90 Day Fiancé peuvent regarder les saisons 4 à 9 du programme sur Foxtel Now. Les nouveaux abonnés peuvent profiter d'un essai gratuit de 10 jours.

Inscrivez-vous à l'aide d'un numéro mobile australien pour profiter de votre essai gratuit et fournissez vos informations de carte bancaire. Résiliez votre abonnement à tout moment avant la fin de l'essai gratuit pour éviter le prélèvement mensuel.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur BINGE

En Australie, vous pouvez regarder gratuitement les saisons 5 à 9 de 90 Day Fiancé sur BINGE. L'essai gratuit de 2 semaines vous laisse le temps d'en profiter pleinement. Fournissez simplement un numéro de téléphone mobile australien et des informations de carte bancaire locale lors de votre inscription.

Regardez gratuitement 90 Day Fiancé sur BINGE

FAQ

Malheureusement, ce programme n'est disponible sur aucune plateforme gratuite, mais vous pouvez profiter des essais gratuits de 7 jours de Discovery+, Philo et Fubo. Ces services de streaming proposent l'intégralité de 9 saisons.

Oui, vous pouvez regarder 90 Day Fiancé hors des États-Unis. Téléchargez un VPN américain et accédez aux services de streaming locaux si vous n'êtes pas outre-Atlantique. Connectez-vous simplement à un serveur VPN situé aux États-Unis pour obtenir une adresse IP locale. Cela vous permet de regarder 90 Day Fiancé comme si vous étiez sur place.

CyberGhost VPN propose des serveurs optimisés pour le streaming sur YouTube TV, Amazon Prime Video et Sling. Nous réservons ces serveurs à ces services de streaming, vous pouvez donc vous connecter instantanément et regarder 90 Day Fiancé sans aucun ralentissement.

{T1}90 Day Fiancé {ET1}n'est plus disponible sur Hulu, mais vous pouvez tout de même retrouver ce programme sur Discovery+, Philo, Fubo et Amazon Prime Video. Ces plateformes proposent des essais gratuits, vous pouvez donc profiter de 90 Day Fiancé sans frais pendant un moment.

90 Day Fiancé ne fait pas partie du catalogue de Netflix, mais vous pouvez regarder ce programme sur Discovery+, Philo, Fubo, Amazon Prime Video, DirecTV Stream, Foxtel Now ou BINGE.

Si votre opérateur de télévision propose TLC, vous pouvez regarder le programme en ligne. Il est également accessible avec un abonnement Sling ou Max.

Oui, 90 Day Fiancé est disponible avec un abonnement Amazon Prime Video. Vous pouvez regarder l'intégralité des 9 saisons avec un supplément Discovery+ ou Max, qui proposent chacun un essai gratuit de 7 jours.

90 Day Fiancé: The Other Way est un programme dérivé de l'original. Dans cette version, ce sont des citoyens américains qui se rendent à l'étranger pour vivre avec leurs conjoints étrangers.

La vie n'est pas toujours rose après le déménagement. Les différences culturelles, de personnalité et de valeurs viennent pimenter les choses pendant que les relations s'ancrent dans un nouveau pays. In fine, les couples doivent décider s'ils partageront leur vie ou s'ils prendront des chemins différents.

Oui, un certain nombre de couples issus de 90 Day Fiancé sont restés ensemble. Notamment, Elizabeth Potthast et Andrei Castravet (saison 5), Julia Trubkina et Brandon Gibbs (saison8) et Shaeeda Sween et Bilal Hazziez (saison 9).

Quelques articles indiquent que les personnes qui participent à 90 Day Fiancé reçoivent entre 1 000 $ et 1 500 $ par épisode. Les participants étrangers avec un visa K-1 ne sont toutefois probablement pas rémunérés, car ils ne disposent pas encore d'un permis de travail valide.

Ne nous croyez pas sur parole !
Découvrez l'avis de nos utilisateurs :

Avec plus de 11737 serveurs dans plus de 100 pays, nous vous fournissons des débits très véloces et une bande passante illimitée. Grâce à nos connexions VPN, dites adieu aux mises en mémoire tampon, au bridage de votre bande passante par votre FAI ou aux erreurs de proxy !

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les Experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez la formule d'abonnement qui vous convient

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Une solution VPN vraiment complète

  • Plus de 6 800 serveurs VPN à travers le monde
  • Chiffrement AES 256 bits
  • Protection de fuite DNS et IP
  • Coupe-circuit automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Nous n’archivons pas vos activités en ligne
  • Trafic et bande passante illimités
  • Débits les plus élevés possibles
  • Jusqu’à 7 appareils protégés simultanément
  • Applications pour Windows, macOS, Android, iOS, etc.
  • Assistance client en direct disponible 24 h/24 et 7 j/7
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours

×

C’est le moment de renforcer votre protection en ligne

L’offre 2 ans est
désormais à /mois

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Where to Watch 90 Day Fiancé

Find out where to stream 90 Day Fiancé online. Follow the latest episodes, even when you're abroad.


Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
Where to Watch 90 Day Fiancé Online

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Can I Use a VPN to Watch 90 Day Fiancé outside the US?

Some 90 Day Fiancé fans connect to a VPN server in the US to watch the show on TLC or Discovery+. While we don't snoop on our users' online activity, this is against our terms of service and is not acceptable.

Rest assured that CyberGhost VPN never logs your browsing data and your activity is always private, but you should always comply with all relevant terms and applicable law, including copyright.

What Is 90 Day Fiancé About?

On 90 Day Fiancé, a hit reality show with 9 seasons on TLC, couples apply for K-1 visas so their foreign halves can stay in the US to prepare for their wedding.

The partners’ cultural differences and surprising facts they learn about each other spin a web of daily drama. They must take off their rose-tinted glasses and realize there’s more to discover after their lovey-dovey long-distance relationships.

Witness juicy scandals and nasty quarrels, but also the sweetest gestures and laugh-out-loud moments. See who ends up saying “I do,” and who’s on the next plane back home!

Who Is in the 90 Day Fiancé Cast?

  • Ariela Weinberg and Biniyam Shibre: Met in a chance encounter at an Ethiopian crossroads and fell head over heels in love. Just 3 months later, they had a baby on the way. Though wedding bells are ringing, doubts started brewing after Ari and little Avi were forced to return to America when he needed surgery.
  • Emily Bieberly and Kobe Blaise: While working as an English teacher in China, Emily met Kobe at a nightclub. They were engaged within 2 weeks and pregnant soon after. After a 2-year separation during the pandemic, they’re starting a new chapter in their lives, but with some major adjustments.
  • Kara Bass and Guillermo Rojer: Party girl Kara went to the Dominican Republic for work and fell head first for Guillermo, almost a decade younger than her. Soon enough, they were engaged. Now, after a long separation due to the pandemic, Guillermo is set to move to the US. But will his issues with Kara's lifestyle put an end to their new life together before it even begins?
  • Shaeeda Sween and Bilal Hazziez: Shaeeda, a 37-year-old yoga instructor from Trinidad and Tobago, found love online in Bilal, a twice-divorced real estate manager. Now, they’re taking it offline, but his prenup proposal and reluctance to have more kids may derail her dreams.
  • Miona Bell and Jibri Bell: A former makeup artist from Serbia, Miona is adjusting to life in South Dakota with Jibri and, to her dismay, his parents, too. Their strict house rules and strong opinions about her threaten to turn her American dream into a nightmare.
  • Yvette Arellano and Mohamed Abdelhamed: At 48, she may give off cougar vibes, but Yvette’s just looking for love. Sparks flew when she first met 20-something Mohamed, but his religious views are now cramping her style. As for Mohamed, he may be in liberal America, but he isn’t about to abandon the conventions he grew up with.
  • Thais Ramone and Pat Mendes: Pat went to Brazil to reconnect with his dad, but came away with more than he bargained for when he met Thais, a Brazilian supermodel. Their magnetic attraction saw Pat traveling back and forth to Brazil, until Thais moved in with him (and brother John) in Texas. Tensions mount as she demands to know when they’ll have their own home.

When Will 90 Day Fiancé Premiere?

Season 9 of 90 Day Fiancé premiered on April 18, 2022 on TLC and Discovery+.

There isn’t an official announcement yet on the Season 10 premiere, but sources say it may launch at the end of 2023.

Where to Watch 90 Day Fiancé Online

Stream 90 Day Fiancé on TLC

TLC is the home channel of 90 Day Fiancé in the US and has all 9 seasons. If your cable TV comes with DIRECTV or Xfinity, you can watch the show online! Just use your account details to sign in to TLC’s website. You can even watch the entire Season 1 without logging in.

Heading out of the country? Here’s how you can take TLC and your other favorite US streaming channels with you when you travel. Just download CyberGhost VPN and connect to one of our servers in the US. You’ll get a US IP address so you can continue watching 90 Day Fiancé as if you never left.

Stream 90 Day Fiancé on TLC
Watch 90 Day Fiancé for Free on Amazon Prime Video

Watch 90 Day Fiancé for Free on Amazon Prime Video

Amazon Prime Video in the US has all the seasons of 90 Day Fiancé. If you're a new subscriber, you get a 30-day free trial, and free access to Discovery+ or Max for 7 days.

Create an Amazon account and click Start your free trial. Provide your US credit card or Venmo details to complete your signup.

CyberGhost VPN has streaming-optimized servers for Amazon Prime Video and many other streaming services, so you can always get access, even if the platforms are blocked on your work or school network.

Watch 90 Day Fiancé for Free on Discovery+

All 9 seasons of 90 Day Fiancé are available on Discovery Plus. If you’re in the US, the UK, Ireland, the Netherlands, Denmark, Norway, or Finland, you can take advantage of the 7-day free trial to stream the show for free online. Pick a plan – ad-free or with ads – and provide your local payment details (credit card, debit card, or PayPal) during signup. For US subscribers, you need to provide a billing ZIP code (e.g., 10019 or 20010).

Watch 90 Day Fiancé for Free on Discovery+
Watch 90 Day Fiancé for Free on Philo

Watch 90 Day Fiancé for Free on Philo

If you’re in the US, you can stream the show on TLC for free using Philo’s 7-day trial period.

You’ll need to provide a US ZIP code and your local credit or debit card details to subscribe.

Stream 90 Day Fiancé for Free on Fubo

Here’s another 7-day free trial you can use to watch 90 Day Fiancé for free in the US. Fubo includes the TLC channel, which has all 9 seasons of 90 Day Fiancé.

Get the Pro plan and provide your US credit card or debit card details and a US billing ZIP code to sign up.

Stream 90 Day Fiancé for Free on Fubo
Binge 90 Day Fiancé on Sling

Binge 90 Day Fiancé on Sling

The Sling Blue plan has TLC in its channel lineup, bringing US fans of 90 Day Fiancé all 9 seasons.

Pay with a US credit card, PayPal, or Amazon Pay. You also need to provide a US billing ZIP code.

Stream 90 Day Fiancé on Max

Stream every season of 90 Day Fiancé on Max. Pick a plan (with or without ads) and pay with a credit card, debit card, or PayPal. You need to provide a US ZIP code (like 57106 or 75061) during checkout.

Stream 90 Day Fiancé on Max
Watch 90 Day Fiancé for Free on DIRECTV STREAM

Watch 90 Day Fiancé for Free on DIRECTV STREAM

Subscribe to DIRECTV STREAM’s Entertainment plan to watch 90 Day Fiancé in the US. All seasons except Season 3 are available and you can use the 5-day trial to watch for free.

Register with your credit card, debit card, or PayPal details. You’ll also need to provide your billing address. You can cancel your subscription at any time.

Stream 90 Day Fiancé for Free on YouTube TV

Binge Seasons 1 to 8 of 90 Day Fiancé on YouTube TV for free using its 5-day trial period. YouTube TV has yet to make all of the Season 9 episodes available.

You need a US ZIP code (e.g., 98107 or 48047) and a US credit card, debit card, or PayPal to sign up.

Stream 90 Day Fiancé for Free on YouTube TV
Watch 90 Day Fiancé for Free on Foxtel Now

Watch 90 Day Fiancé for Free on Foxtel Now

Australian 90 Day Fiancé fans can watch Seasons 4 to 9 on Foxtel Now. New subscribers can take advantage of the 10-day trial period to watch for free.

Sign up with an AU mobile number to claim your free trial. Provide your credit or debit card details to complete your registration. Cancel your subscription anytime before the free trial period ends to avoid the monthly fee.

Stream 90 Day Fiancé for Free on BINGE

Watch Seasons 5 to 9 of 90 Day Fiancé for free online in Australia on BINGE. The generous 2-week free trial gives you time to catch up. Simply provide your Australian mobile number and credit card details during signup.

Stream 90 Day Fiancé for Free on BINGE

FAQ

Unfortunately, the show isn't available on any free platforms, but you can take advantage of the 7-day free trial periods that Discovery+, Philo, and Fubo offer. These streaming platforms offer all 9 seasons.

Yes, you can stream 90 Day Fiancé outside the US. Get a US VPN and you can watch your regular streaming channels even if you’re traveling abroad. Just connect to a VPN server in the US to get a US IP address. This lets you continue watching 90 Day Fiancé as if you never left.

CyberGhost VPN has streaming-optimized servers for YouTube TV, Amazon Prime Video, and Sling. We reserve these servers exclusively for these streaming services, so you can connect instantly and watch 90 Day Fiancé without any slowdowns.

90 Day Fiancé is no longer available on Hulu, but you can still find the show on Discovery+, Philo, Fubo, and Amazon Prime Video. These platforms have free trial periods, so you can watch 90 Day Fiancé at no cost for a while.

90 Day Fiancé isn’t on Netflix, but you can watch it on Discovery+, Philo, Fubo, Amazon Prime Video, DIRECTV STREAM, Foxtel Now, or BINGE.

TLC lets you link your TV provider (if it carries the channel) to watch the series online. You can also watch the show with a Sling or Max subscription.

Yes, 90 Day Fiancé is available with an Amazon Prime Video membership. You can watch all 9 seasons if you get the Discovery+ or Max add-on. Both channels offer a 7-day free trial.

90 Day Fiancé: The Other Way is a spinoff of the original 90 Day Fiancé TV series. The show features Americans traveling abroad to live with their foreign partners, rather than the original way around.

Life isn’t all peachy after moving, though. Cultural differences, clashing personalities, and mismatched values add to the drama as they navigate their relationship in a new country. Couples must eventually decide whether they’ll be each other’s forever love, or go their separate ways.

Yes, a number of 90 Day Fiancé couples have stayed together. These include Elizabeth Potthast and Andrei Castravet (Season 5), Julia Trubkina and Brandon Gibbs (Season 8), and Shaeeda Sween and Bilal Hazziez (Season 9).

A few articles suggest that 90 Day Fiancé cast members get paid between $1,000 to $1,500 per episode. However, foreign cast members on a K-1 visa may not be paid if they’re still waiting for their approved work permit.

Don't Take Our Word for It!
See What Our Customers Have to Say:

With a first-class fleet of servers in 100 countries, we give you blazing fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, throttling from your Internet Service Provider or proxy errors with our VPN connection!

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the plan that works for you

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

All you need from a truly complete VPN solution

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • AES 256-bit encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic kill switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict No Logs Policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Highest possible VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live Customer Support service
  • 45-day money back guarantee

×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee