Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Protégez votre vie privée avec un VPN avec IP dédiée

Accédez facilement aux réseaux dont l'accès est restreint en fonction de votre IP sans compromettre votre anonymat

Garantie satisfait ou remboursé de 45 jours


Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
IP Dédiée CyberGhost VPN

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
CyberGhost VPN Qu’est-ce qu’une IP Dédiée

Qu’est-ce qu’une IP Dédiée ?

Une adresse IP dédiée est une adresse IP qui vous est exclusivement réservée. Les utilisateurs de VPN partagent généralement l'adresse IP du serveur VPN auquel ils sont connectés. CyberGhost VPN vous permet également de choisir une adresse IP dédiée. Elle est unique et reste la même chaque fois que vous vous connectez à Internet. Vous profitez ainsi de tous les avantages qu'offre un VPN avec une seule adresse IP qui vous appartient à vous et à vous seul.

IP dédiée VS IP partagée

Vous êtes le seul à pouvoir utiliser votre IP dédiée qui demeure votre seule adresse sur toutes vos applis CyberGhost VPN. À contrario, une IP partagée est comme son nom l’indique, répartie entre les utilisateurs et change à chaque nouvelle session.

Utilisez l’une de nos IP partagées de nos serveurs NoSpy pour une expérience de jeux, un streaming et des téléchargements P2P d’une grande vitesse, sécurité et sans aucune restriction. Basculez sur une IP dédiée pour accéder à des réseaux d’IP restreintes ou pour effectuer vos transactions en ligne sans étapes de sécurité additionnelles.

IP dédiéeIP partagée
Unique et exclusive
Identique à chaque connexion
Accès aux réseaux d’IP restreintes
Confidentialité et sécurité
Transactions en ligne sécurisées
Éventuels bans d’IP dus à d’autres utilisateurs
Compris dans votre abonnement de base

Comment fonctionne notre système d’IP Dédiée basé sur Token

Vous craignez que votre IP Dédiée ne permette de remonter à vous ? Pas d’inquiétude ! Ce ne sera jamais le cas avec CyberGhost VPN !

Nous ne savons aucunement quelle est votre IP Dédiée. Cette dernière n’est en aucun cas liée à votre compte CyberGhost. Elle est reliée à un code unique obtenu à l’attribution de votre module IP Dédiée. Nous effaçons votre token de nos serveurs à la seconde où vous activez ce dernier. Nous sommes de pleinement investi dans notre engagement zéro log.

Activez simplement votre jeton une fois dans l'intégralité de vos applications CyberGhost VPN et vous pourrez ainsi vous connecter à votre IP dédiée en un seul geste. Comme votre jeton n'est pas lié à votre compte CyberGhost VPN, vous devrez l'installer ou le réinstaller sur chacune de vos applications. Conservez-le en lieu sûr, car si vous le perdez, il n'est pas récupérable.

Allez-y ! Obtenez une adresse IP dédiée aux États-Unis, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni ou au Canada, quelle que soit votre localisation réelle, et accédez à des réseaux dont l'accès est restreint en fonction de votre IP sans exposer votre identité ou vos activités en ligne !

Comment obtenir une IP Dédiée CyberGhost

Obtenez l’add-on

Ajoutez une IP dédiée à votre abonnement

Obtenez un abonnement CyberGhost VPN

Choisissez votre emplacement

Utilisez votre token sur votre espace Mon Compte

Téléchargez des fichiers anonymement et en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Profitez de votre IP Dédiée

Validez votre code token sur vos applis CyberGhost VPN.

CyberGhost VPN est rapide à connecter

Avantages d’une IP Dédiée

Protection des sites par CyberGhost VPN

Accès sécurisé à tous les sites

Les sites sécurisés tels que les banques, les boutiques en ligne et les plateformes commerciales ne voient pas d’un bon œil que vous changiez d’adresse IP. Lorsqu’ils s’en aperçoivent, ils sont susceptibles de bloquer votre compte.

Utilisez votre IP Dédiée CyberGhost VPN pour garantir que vos transactions demeurent confidentielles sur l’ensemble de vos appareils. Vous n’éveillerez aucun soupçon, car vous accéderez systématiquement à votre compte à partir de cette même IP.

Prévenez les failles sécurité et restrictions de compte avec votre IP Dédiée.

Qui aime les CAPTCHAS” ? Ces étapes de sécurité additionnelles sont causées par l’utilisation d’IP partagées afin de s’assurer que vous n’êtes pas un bot.

Vivez une expérience en ligne sans encombres et obtenez votre propre IP Dédiée CyberGhost. Vous en serez l’unique utilisateur, ce qui vous évitera d’éveiller les soupçons de certains sites.

Nous savons que vous un humain. Inutile de chercher à le prouver !

CyberGhost VPN plus de captchas

Plus de Captchas

CyberGhost télétravail

Télétravaillez en toute sécurité

Seule une IP statique vous donne accès aux réseaux professionnels à IP restreintes. Alliez confidentialité, sécurité et IP statique au sein de votre même module IP Dédiée.

Demandez simplement à votre administrateur réseau de whitelister votre IP Dédiée CyberGhost VPN et télétravaillez en tout anonymat avec notre politique zéro log. Notre chiffrement AES 256 bits maintient vos données professionnelles et toutes vos communications à l’abri de toute tentative d’intrusion malveillante.

Connectez-vous à votre réseau d’entreprise depuis chez vous en toute sécurité et confidentialité.

Vous activez votre VPN pour parcourir les forums Reddit incognito et là vous découvrez que votre IP partagée est bannie. En cause, un autre internaute ayant enfreint le règlement du site en utilisant la même IP que vous.

Ne faites pas les frais de mauvais comportements d’internautes utilisant la même IP que vous ! Obtenez votre propre IP Dédiée dont vous serez l’unique utilisateur.

Ainsi, vous aurez le contrôle absolu de votre confidentialité, sécurité et réputation en ligne avec votre IP Dédiée CyberGhost.

CyberGhost VPN plus d’IP blacklistées

Plus d’IP blacklistée

CyberGhost VPN protège vos appareils

Protégez vos objets connectés

Les cybercriminels peuvent espionner votre caméra de surveillance ou s’amuser avec votre les paramètres de votre thermomètre si vos appareils connectés sont accessibles depuis Internet.

Obtenez une IP Dédiée et whitelistez vos appareils connectés. Vous serez ainsi le seul à accéder et à contrôler vos appareils connectés. Nous cryptons par ailleurs votre connexion, de sorte que nul ne puisse zyeuter vos activités.

Restreignez vos appareils domestiques connectés à votre IP Dédiée et restez à l’abri des cybercriminels.

Obtenez CyberGhost VPN en toute sérénité

Vous hésitez toujours ? Avec notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé, la seule que vous avez vraiment à perdre sont les Captchas et pas mal de personnes indésirables !

Foire aux questions

Lorsqu'ils sont connectés à un serveur VPN à IP partagée, tous les internautes obtiennent la même adresse IP. Une adresse IP dédiée vous est attribuée de manière exclusive, vous en serez l'unique utilisateur. Chaque fois que vous vous connectez ou reconnectez à votre VPN, une nouvelle adresse IP partagée vous est attribuée. Les fournisseurs VPN modifient également votre IP régulièrement afin de renforcer votre anonymat ou améliorer les performances. Votre IP dédiée est une IP statique et reste donc toujours la même.

Une IP dédiée est le seul moyen d’accéder aux réseaux à IP restreintes lorsque vous utilisez un VPN. Whitelistez votre IP Dédiée sur vos appareils IoT pour les sécuriser, utilisez cette dernière pour toutes vos opérations bancaires ou éviter la multiplication des étapes de sécurité, ainsi que vous accéder aux backend de vos sites pros en toute sécurité. Par ailleurs, vous n’aurez plus à subir le comportement des internautes qui partagent votre IP lorsque vous utilisez une IP Dédiée. Si vous obtenez le module CyberGhost VPN IP Dédiée, vous profiterez de nos IP partagées de plus de 100 pays en un clic. Connectez-vous à l’un d’entre eux pour des téléchargements ultra rapides et un streaming illimité.

Vous ne pouvez pas acheter d’adresse IP. La meilleure alternative est de vous procurer une IP VPN dédiée telle que CyberGhost VPN. Votre IP dédiée fonctionne de la même manière qu’une adresse IP avec en prime toutes les options de confidentialité et de chiffrement associées.

Les IP Dédiées CyberGhost VPN sont aussi sûres et confidentielles que nos autres IP partagées. Votre IP Dédiée est liée à un code d’accès unique Token. Vous générez et validez ce token vous-mêmes. Nous ne conservons aucune copie de cette clé unique. Ceci a notamment pour objectif d’assurer que nul, pas même nous, ne puisse remonter à vous par le biais de votre IP Dédiée. Vous profiterez du même chiffrement AES 256 bits et des protocoles VPN de pointe qu’avec nos IP partagées. N’hésitez pas à contacter notre service support 24 h/24 et 7 j/7 pour plus d’informations.

Ajouter une IP Dédiée à votre abonnement CyberGhost VPN pour le prix d’un café. Notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé couvre également votre IP Dédiée. Conservez soigneusement votre code token, en cas de perte, nous ne serons pas en mesure de le recouvrer. Le cas échéant, il vous faudra obtenir un nouvel abonnement CyberGhost pour obtenir une nouvelle IP Dédiée.

Techniquement, une IP Dédiée n’est pas plus rapide qu’une IP partagée. Ceci étant, la vitesse dépend de votre type d’activité. Les applications de messagerie, les sites e-commerces et services bancaires, peuvent vous ralentir en raison de la multiplication des moyens de vérification si vous changez d’IP régulièrement. Utilisez votre IP Dédiée statique pour accéder aux sites limitant les IP pour fluidifier vos transactions.

Il est important de rappeler que vous ne pouvez choisir qu’une seule localisation pour votre IP Dédiée CyberGhost VPN. Basculez vers une IP partagée et activez l’option “Meilleur emplacement” pour streamer, jouer ou télécharger en haut débit et une expérience de divertissement hors pair.

À vous d’en juger ! Découvrez l’avis de nos utilisateurs :

Grâce à un réseau de serveurs de premier ordre couvrant 100 pays, nous vous fournissons des débits très véloces et une bande passante illimitée. Avec nos connexions VPN, dites adieu aux mises en mémoire tampon, au bridage de votre bande passante par votre FAI ou aux erreurs de proxy !

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les Experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez votre abonnement

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre {T1}26 mois{ET1} est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Une solution VPN vraiment complète

  • Serveurs VPN dans 100 pays du monde
  • Cryptage AES 256 bits
  • Protection contre les fuites DNS et IP
  • Kill Switch automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Une stricte politique No logs
  • Trafic et bande passante illimités
  • Meilleures vitesses VPN possibles
  • Jusqu’à 7 appareils protégés en simultané
  • Des applications Windows, macOS, Android, iOS & plus
  • Assistance client en direct 24 h/24 et 7 j/7
  • Garantie 45 jours satisfait ou remboursé
×

Marquez des points avec votre confidentialité en ligne

Profitez de 2 ans
+ 4 mois gratuits

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

×

OFFRE GAGNANTE

-

Protégez vos données tel un gardien de but :
4 mois GRATUITS !

undefined Garantie 45  jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Protect Your Privacy with a Dedicated IP VPN

Maintain reliable access to IP-restricted networks without sacrificing your anonymity

45-day money-back guarantee


CyberGhost VPN Dedicated IP

CyberGhost VPN What is Dedicated IP

What Is a Dedicated IP?

A dedicated IP is an IP address that’s exclusively yours. VPN users typically all share the IP address of the VPN server they connect to. CyberGhost VPN lets you choose a dedicated IP address as well. It’s unique and stays the same every time you connect to the web. You get all the same VPN benefits, but with a single IP address only you own.

Dedicated IP vs Shared IP

Only you can use your Dedicated IP, and it remains the same across all your CyberGhost VPN apps for your entire subscription. In contrast, multiple people use a shared IP, and it changes with each new session.

Use one of our shared IP NoSpy servers for blazing-fast, secure, and unrestricted gaming, streaming, and P2P downloading. Switch to your Dedicated IP to access IP-restricted networks or make online transactions without extra security verifications.

Dedicated IPShared IP
Unique and exclusive
Same for each connection
IP-restricted networks access
Privacy and security
Smooth online transactions
Possible IP bans due to other users
Included in your subscription by-default

How Our Token-Based Dedicated IP System Works

Worried a dedicated IP will leave breadcrumbs leading right back to you? Don’t! This won’t ever be the case with CyberGhost VPN!

We have no idea what your Dedicated IP is. We don’t even link it to your CyberGhost VPN account. We link it to a random token instead, that only you can generate when you get your Dedicated IP add-on. We wipe your token from our servers as soon as you redeem it. That’s how committed we are to our no-logs policy.

Just activate your token once in all your CyberGhost VPN apps, and you’ll always be a single tap away from connecting to your Dedicated IP. Since we don’t tie your token to your CyberGhost VPN account, you’ll need it again when you install any of our apps. Keep it safe - if you lose it, it’s gone for good.

Go ahead! Get a US, Germany, France, UK, Australia, Belgium, Singapore, Spain, Japan, Netherlands, Sweden, or Canada-based Dedicated IP regardless of your physical location. Access IP-restricted networks without exposing your identity or internet activity!

How to Get a CyberGhost VPN Dedicated IP

Choose your location

Redeem your token in My Account

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

Enjoy your Dedicated IP

Validate your token in your CyberGhost VPN apps.

CyberGhost VPN is quick connect

Benefits of a Dedicated IP

CyberGhost VPN secure websites

Secure Website Access

Secure sites like banks, online shops, and trading platforms don't like to see you hopping between IP addresses. When they do, they may block your account to prevent fraud.

Use your CyberGhost VPN Dedicated IP instead to make secure, private transactions on all your devices. You won’t raise suspicion because you’ll access your account from the same IP address every time.

Get around security warnings and account restrictions with your Dedicated IP.

“I love solving CAPTCHAs”, said no one ever! You get extra security verifications when you’re using a shared IP because websites suspect you’re a bot.

Make your digital life easier, and get your very own CyberGhost Dedicated IP. Only you get to use it - so it won’t raise any flags with website security controls.

We know you’re human. Stop having to prove it!

CyberGhost VPN no more captchas

No More CAPTCHAs

CyberGhost VPN work from home

Work Safely from Home

Only a static IP can get you access to your IP-restricted corporate network. Get privacy, security, and a static IP all-in-one with our Dedicated IP add-on.

Just ask your network admin to whitelist your CyberGhost VPN Dedicated IP, and continue working from the comfort of home, stress-free. Our independently audited no-logs policy ensures your work stays private and our robust encryption keeps your communications safe from malicious intruders.

You turn on your VPN to browse Reddit incognito, only to find it banned your shared IP. This is probably because someone else violated the site’s terms while using that IP address.

Stop getting punished for other people’s bad behavior! Get your own Dedicated IP that others can’t use or abuse.

You’ll be fully in charge of your privacy, security, and online reputation with CyberGhost VPN’s Dedicated IP.

CyberGhost VPN no more ip blacklistss

No More IP Blacklists

CyberGhost VPN protect devices

Protect IoT Devices

Cyber creeps can spy on your video surveillance feeds or play around with your thermostat settings if your IoT devices are open to the internet.

Change your security settings, then get a Dedicated IP and whitelist it on your IoT devices. This way, only you can access and control them. We also encrypt your connection so no one can sneak a peek while you check your live feeds.

Restrict your smart home devices to your Dedicated IP and keep cyber creeps and criminals at bay.

Get CyberGhost VPN Risk-Free

Still unsure? You’ll lose nothing but a few annoying CAPTCHAs and blocks caused by lots of sketchy people with our 45-day money-back guarantee!

FAQ

Everyone gets the same IP when they connect to a shared IP VPN server. A dedicated IP is exclusively yours - only you'll ever use it. Secondly, you’ll typically get a new shared IP whenever you connect to your VPN. VPN providers may change your IP address several times for better privacy or performance. Your dedicated IP, on the other hand, is a static IP address - it always remains the same.

A dedicated IP is the only way you can access IP-restricted networks when using a VPN. Whitelist your dedicated IP on your IoT devices to secure them, use it for secure services like online banking or trading without extra security verifications, and use it to access your business website’s backend for maximum security. What’s more, you won’t face constant CAPTCHAs and bad neighbor effects when using a dedicated IP. If you purchase CyberGhost VPN’s Dedicated IP add-on, you’ll still be one click away from our shared IP servers across 100 countries. Connect to them anytime for blazing-fast downloading and unrestricted streaming.

You can’t buy an IP address. The closest option to buying an IP address is to get a Dedicated IP subscription from CyberGhost VPN. Your Dedicated IP works just like any static IP address, but with privacy and encryption as added perks.

CyberGhost VPN’s Dedicated IPs are as safe and private as any of our shared IPs. We tie your Dedicated IP to a random access token. You generate and validate that token yourself. We don’t keep a copy of your token at all. This ensures no one, including us, can trace your Dedicated IP address back to you. You’ll get the same robust encryption and VPN protocol choices you get with our shared IPs. Contact our 24/7 customer service for more information.

Add Dedicated IP for the price of a cup of coffee to your CyberGhost VPN subscription. Our 45-day money-back guarantee covers your Dedicated IP as well. Hold your access token close, though, because if you lose it, we can’t recover or regenerate it for you. You’ll have to purchase another CyberGhost VPN subscription to get a new Dedicated IP.

Technically, a dedicated IP is no faster than a shared IP. That said, the speed you experience really depends on what you’re doing. Email apps, online shops, and financial services can slow you down with extra security verifications when you access them with a different IP address every time. Use your static, dedicated IP address to access IP-limiting websites for quicker transactions.

Keep in mind, though, you can only choose one location for your CyberGhost VPN Dedicated IP. Switch to a shared IP and select our ‘Best Location’ option when you’re streaming, gaming, or downloading for ultimate speed and entertainment quality.

Don't Take Our Word for It! See What Our Customers Have to Say:

With a first-class fleet of servers in 100 countries, we give you blazing fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, throttling from your Internet Service Provider or proxy errors with our VPN connection!

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the Best Plan for You

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

All you need from a truly complete VPN solution

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • AES 256-bit encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic kill switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict No Logs Policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Highest possible VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live Customer Support service
  • 45-day money back guarantee
×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee