Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Le meilleur VPN pour la Turquie en 2023

Retrouvez votre liberté numérique. Accédez à tous les sites Internet ou applications de façon anonyme.


Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
Le meilleur VPN pour la Turquie en 2023

Supported on :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Comment obtenir un VPN en Turquie pour profiter d'une adresse IP turque :

Reconquérez votre anonymat en ligne avec CyberGhost VPN

Devenez un Ghostie.

C’est simple et rapide.

Obtenez un abonnement CyberGhost VPN

Configurez CyberGhost VPN.

Téléchargez des fichiers anonymement et en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Connectez-vous à n'importe quel serveur VPN turc !

CyberGhost VPN est rapide à connecter
CyberGhost VPN offre une sécurité en ligne totale

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour la Turquie ?

Saviez-vous que vous vous exposez à des poursuites pénales en raison de vos activités sur les réseaux sociaux ?
En 2022, la Turquie a adopté une loi relative à la lutte contre la désinformation qui confère aux autorités le pouvoir de drastiquement censurer le contenu en ligne. Les journalistes d'investigation ne sont pas les seuls visés, publiez un message qui ne plaît pas au gouvernement et vous encourrez une peine de prison.

Protégez-vous avec un VPN pour la Turquie. Connectez-vous à l'un des 26 serveurs très véloces de CyberGhost en Turquie pour modifier votre adresse IP. Cela masque votre identité et vous permet d'éviter la surveillance gouvernementale. Le robuste chiffrement AES 256 bits vous confère l'anonymat et la confidentialité dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité en ligne.

Le gouvernement turc n'est pas un grand admirateur des réseaux sociaux et il est impossible de savoir quand l'accès à des plateformes comme Twitter et YouTube sera bloqué. Connectez-vous à un serveur de CyberGhost situé dans un autre pays afin d'éviter la censure gouvernementale et profitez d'un accès illimité à vos sites préférés. Retrouvez dès aujourd'hui votre liberté numérique !

Le meilleur VPN pour profiter d'une liberté en ligne totale
en Turquie

De nombreux VPN ne prennent pas en charge l'intégralité de vos activités en ligne. Avec CyberGhost VPN, rien n'est inaccessible. Obtenez une nouvelle adresse IP afin d'accéder à des sites Internet bloqués depuis des réseaux soumis à des restrictions. Regardez du contenu en haute définition et sans interruption sur Digiturk, BluTV, Netflix, Amazon Prime ou HBO Max. Protégez votre identité numérique et parcourez la toile en toute sécurité, de façon anonyme et rapide.

Notre vaste réseau de serveurs est à votre disposition. Connectez-vous instantanément à l'un de nos 26 serveurs situés en Turquie ou aux 11694 serveurs disponibles dans le monde et parcourez la toile en tout anonymat. Notre infrastructure de serveurs dernier cri traite aisément les activités fortes consommatrices de données, nous ne limiterons donc jamais votre bande passante.

1
26
11694

Téléchargez un VPN turc sur tous vos appareils

Vous aimez consulter vos courriels pendant vos déplacements ? Ou regarder des séries et les informations dans les transports ? Certains VPN ne proposent pas d'applications compatibles avec tous vos appareils, vous perdrez donc votre temps et ne profiterez pas pleinement de votre abonnement.

CyberGhost VPN dispose d'applications VPN pour PC, macOS et Linux, ainsi que pour les smartphones et tablettes Android et iOS. Vous pouvez même connecter votre console de jeu et votre routeur pour couvrir l'intégralité des appareils de votre réseau domestique.

1 abonnement vous permet de connecter jusqu'à 7 appareils simultanément, vous pouvez ainsi dire adieu aux querelles pour savoir qui choisit le programme. Veillez simplement à être le premier à prendre place sur le canapé !

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}

Pourquoi CyberGhost est-il le meilleur VPN pour la Turquie ?

Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN No Logs de CyberGhost, aucune des activités que vous menez en ligne n'est suivie, enregistrée ou partagée.

Nos serveurs fonctionnent uniquement sur de la mémoire RAM, toutes vos données sont donc effacées à chaque réinitialisation. Parcourez la toile et partagez votre avis en toute liberté. Si les autorités turques nous demandent vos données utilisateur, nous n'aurons rien à leur fournir.

CyberGhost VPN opère une stricte politique de No Logs

Protégez votre vie privée en ligne en Turquie

Sécurisez votre présence en ligne avec CyberGhost VPN

Restez en sécurité en ligne

Profitez d'Internet à tout moment, depuis n'importe où (en Turquie ou à l'étranger), sans risque d'hameçonnage ou d'usurpation d'identité. CyberGhost exploite les protocoles VPN les plus sûrs, comme OpenVPN et IKEv2, pour vous protéger.

Activez la protection Wi-Fi automatique pour que votre VPN se lance dès que vous êtes sur le point de rejoindre des réseaux sans fil non sécurisés. Si votre connexion VPN est interrompue de façon inopinée, la fonction Kill Switch bloque l'intégralité de votre trafic jusqu'au rétablissement d'une connexion sécurisée.

Les débits peu élevés disponibles en Turquie ne sont pas vraiment adaptés à la pratique du streaming. Ne laissez pas votre VPN vous ralentir encore davantage ! Regardez des films, des séries et des évènements sportifs en haute qualité à l'aide d'une bande passante illimitée, des serveurs 10 Gb/s et des protocoles VPN très véloces, comme WireGuard®.

Le chiffrement dernier cri de CyberGhost vous permet même de contourner les limitations imposées par votre FAI. Lancez-vous dans un marathon de vos séries préférées sans chargement ni ralentissement !

Profitez de connexions Wifis sécurisées avec CyberGhost VPN

Regardez vos divertissements préférés

Connectez-vous à CyberGhost VPN en un seul clic

Accédez aux sites Internet interdits en Turquie

Le gouvernement turc est connu pour bloquer l'accès à des sites Internet populaires, comme Facebook, WhatsApp, Google Docs et DropBox. CyberGhost VPN vous fournit un accès complet, sans restriction à la toile.

Accédez à des sites Internet bloqués depuis des réseaux Wi-Fi soumis à des restrictions, comme ceux des établissements universitaires ou les réseaux publics, et consultez des sites turcs depuis l'étranger. Vous pouvez régler vos factures et parcourir les sites d'actualité locaux où que vous vous trouviez dans le monde.

Principales fonctionnalités de CyberGhost VPN

FonctionnalitésCyberGhost VPN
Connexion rapide et stable
Aucune limite de bande passante
Serveurs turcs26
Serveurs à travers le monde11694
Aucun enregistrement de vos données
7 connexions simultanées
Assistance en direct 24 h/24 et 7 j/7
Adresse IP masquée
Chiffrement robuste des données

Puis-je utiliser un VPN gratuit pour obtenir une adresse IP turque ?

Il est peu probable que vous puissiez utiliser un VPN gratuit pour obtenir une adresse IP turque. La Turquie bloque de nombreux sites de VPN, il est donc difficile de télécharger un VPN gratuit depuis l'intérieur de ses frontières.

Même si vous en trouvez un, ces outils n'ont rien de sûr. Ils utilisent généralement un chiffrement moins sécurisé et plusieurs d'entre eux suivent vos activités et revendent vos données à des sociétés de marketing. Cela contrevient directement à l'objectif même d'utiliser un VPN !

Essayez CyberGhost VPN sans aucun risque grâce à notre garantie de remboursement de 45 jours et protégez votre identité numérique à l'aide d'un chiffrement de qualité militaire. Nos serveurs dernier cri fonctionnant uniquement sur de la mémoire RAM garantissent la confidentialité de vos habitudes de navigation.

Le gouvernement turc supprime très régulièrement du contenu

En Turquie, chaque année des sites Internet sont suspendus avec zèle, car Internet fait l'objet d'une surveillance constante de l'autorité des technologies de communication et d'information, le BTK. Pendant plus de deux décennies, le BTK a ordonné aux FAI, aux sociétés d'hébergement et aux fournisseurs de contenu de rendre inaccessible tout contenu considéré comme immoral ou susceptible de troubler l'ordre public. La Turquie a déjà complètement suspendu l'accès aux réseaux sociaux pendant de longues périodes.

Selon un rapport de transparence de Twitter, la Turquie occupe également la première place en matière de censure des réseaux sociaux. Selon la loi sur la réglementation des émissions via Internet et la prévention des crimes commis par le biais de telles émissions, les FAI sont responsables de la surveillance et du filtrage du trafic en ligne et sont tenus de stocker l'intégralité du trafic pendant au moins un an. Ils doivent transmettre ces données aux autorités turques chaque fois que celles-ci en font la demande. En vertu d'une loi adoptée en 2022, le gouvernement turc peut en outre catégoriser ce que vous publiez en ligne comme de la « désinformation » et vous encourrez alors une amende ou une peine de prison.

La Turquie ne se contente pas de restreindre l'accès à l'information, mais tente purement et simplement de supprimer celle-ci lorsqu'elle en a la capacité. Un VPN peut vous permettre de protéger votre trafic en ligne contre la surveillance et les mesures prises par le BTK. Le chiffrement robuste de CyberGhost VPN assure la confidentialité et la liberté de votre navigation en ligne.

Foire aux questions

CyberGhost propose le meilleur VPN disponible en Turquie, avec 26 serveurs sécurisés conçus pour protéger votre vie privée et vos données. Nous avons optimisé nos serveurs afin que vous puissiez accéder à votre contenu préféré en toute sécurité, chez vous comme sur des réseaux Wi-Fi publics. Téléchargez CyberGhost VPN et consultez n'importe quel site sur Internet en toute sérénité.

Une adresse IP permet d'identifier votre appareil et sa localisation. Une adresse IP turque indique que vous utilisez un appareil situé en Turquie, vous pouvez donc uniquement accéder à du contenu et des sites Internet accessibles aux résidents de ce pays. Connectez-vous à un serveur de CyberGhost pour obtenir une nouvelle adresse IP et accéder aux sites bloqués par votre réseau et le gouvernement.

Les VPN ne sont pas illégaux en Turquie. Le gouvernement turc fait toutefois bloquer l'accès à de nombreux sites Internet de VPN. Si vous vous rendez dans ce pays, téléchargez CyberGhost VPN avant de franchir la frontière. Vous serez ainsi sûr de pouvoir y accéder à votre arrivée.

CyberGhost VPN ne cautionne en rien le fait d'enfreindre la législation en vigueur en Turquie, même sous la protection d'un VPN.

Même si un VPN de qualité ne sera jamais gratuit, vous n'avez pas besoin de vous ruiner pour protéger votre vie privée en ligne. CyberGhost VPN vous fournit une sécurité et des fonctionnalités hors pair à un tarif abordable. Toutes les formules sont couvertes par une généreuse garantie de remboursement si jamais vous changiez d'avis, mais nous sommes convaincus que ce ne sera pas le cas !

Non, le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Les VPN gratuits ne sont pas fiables et ne proposent pas de fonctionnalités de sécurité avancées, vos données sont donc susceptibles d'être divulguées, voire d'être revendus. Cela représente un véritable danger en Turquie, car la liberté d'expression y est souvent sanctionnée.

C''est encore moins pertinent lorsque vous pouvez essayer CyberGhost VPN sans aucun risque grâce à sa garantie de remboursement de 45 jours.

Oui ! Connectez-vous à l'un des 26 serveurs de CyberGhost en Turquie et obtenez une adresse IP turque afin de protéger votre vie privée. Contournez la censure et les restrictions affectant le réseau et accédez aux sites Internet et aux réseaux sociaux de 100 pays. Des fonctionnalités de sécurité avancées préviennent les fuites de données et vous protègent sur les réseaux Wi-Fi publics.

Ne nous croyez pas sur parole !
Découvrez l'avis de nos utilisateurs

Avec plus de 11694 serveurs répartis dans plus de 100 pays, vous profitez de vitesses incroyables et d’une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet !

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les Experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez votre abonnement

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Une solution VPN vraiment complète

  • Plus de 6 800 serveurs VPN à travers le monde
  • Chiffrement AES 256 bits
  • Protection contre les fuites DNS et IP
  • Coupe-circuit automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Une stricte politique No logs
  • Trafic et bande passante illimités
  • Meilleures vitesses VPN
  • Jusqu’à 7 appareils protégés en simultané
  • Des applications Windows, macOS, Android, iOS & plus
  • Assistance client en direct 24 h/24 et 7 j/7
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours
×

C’est le moment de renforcer votre protection en ligne

L’offre 2 ans est
désormais à /mois

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

The Best VPN in Turkey in 2024

Reclaim your digital freedom. Access any website or app anonymously.


Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
The Best VPN in Turkey in 2024

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

How to Get a Turkey VPN for a Turkish IP Address:

Improve your online anonymity with CyberGhost VPN

Become a Ghostie.

It’s fast & easy.

Sign Up for CyberGhost VPN

Set up CyberGhost VPN.

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

Connect to any Turkish VPN server!

CyberGhost VPN is quick connect
Cyberghost VPN offers complete digital security

Why You Need a VPN for Turkey

Did you know you could face criminal charges for your social media activity?

Turkey’s “disinformation” bill, passed in 2022, gives the government power to drastically censor online content. It’s not just investigative journalists who are at risk — post something the government doesn’t like, and you could face jail time.

Protect yourself with a VPN for Turkey. Connect to one of CyberGhost’s ultra-fast servers in Turkey to change your IP address. This helps mask your identity and avoid government surveillance. Our VPN's strong encryption gives you the improved anonymity and privacy you need to feel safe online.

The Turkish government isn’t a fan of social media, and you never know when it’ll block access to platforms like Twitter and YouTube. Connect to a CyberGhost server in a different country to escape government censorship and enjoy unrestricted access to your favorite sites. Take back your internet freedom today!

Best VPN for Complete Internet Freedom
in Turkey

Many VPNs can’t support all you want to do online. With CyberGhost VPN, nothing is out of reach. Get a VPN server address to unblock websites on restricted networks. Stream high-speed, uninterrupted TV shows and movies from Digiturk, BluTV, Netflix, Amazon Prime, or HBO Max. Protect your digital identity and enjoy the internet safely, privately, and quickly.

Our vast VPN server fleet is at your fingertips. Instantly connect to any of our 10-Gbps servers in Istanbul or 126 other VPN server locations worldwide and make the internet your private playground. Our state-of-the-art server infrastructure handles data-intense activities as if they’re nothing, so we’ll never limit your bandwidth.

20
126
100

Download a Turkey VPN on Any Device

Like to check email while you’re out? Or catch up on shows and news on your commute? Some VPNs don’t have apps to easily connect all your devices, so you’ll waste time and miss out.

CyberGhost VPN has dedicated VPN apps for PC, macOS, and Linux computers, as well as Android and iOS smartphones and tablets. You can connect your gaming console, and even your router to cover all your devices with one setup.

1 subscription lets you connect up to 7 devices at once, so no more fighting about who gets to pick the show. Just make sure to call dibs on that big-screen TV.

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}

Why CyberGhost is the Best VPN for Turkey

When you connect to a CyberGhost no-logs VPN server, none of your online activity gets tracked, stored, or shared.

CyberGhost’s RAM-based servers wipe all your data at every reboot. Browse the internet freely and share your opinion – whatever it is. If the Turkish government demands logs of your user data, we’ll have nothing to give them.

CyberGhost VPN has a no logs policy

Protect Your Digital Privacy in Turkey

Get online protection with CyberGhost VPN

Stay Safe Online

Enjoy the internet anytime, any place (in Turkey or abroad) without the risk of phishing or identity theft. CyberGhost uses only the most secure VPN protocols, like OpenVPN and IKEv2, to keep you safe.

Activate automatic Wi-Fi protection to kick-start your VPN before joining unsecured Wi-Fi networks. If your VPN connection ever drops, the kill switch blocks all traffic until you can safely reconnect.

Turkey’s poor internet speeds aren’t great for streaming. Don’t let your VPN add to the slowdowns! Stream movies, shows, and sports in high quality with unlimited bandwidth, 10 Gbps servers, and super-fast VPN protocols like WireGuard®.

CyberGhost’s top-notch encryption even lets you bypass ISP content-based throttling. Binge-watch your favorite series with no lagging or loading!

Connect securely to Wi-Fi with CyberGhost VPN

Stream Your Favorite Entertainment

Connect to CyberGhost VPN in just one click

Unblock Websites Banned in Turkey

The Turkish government has a history of blocking popular websites such as Facebook, WhatsApp, Google Docs, and DropBox. CyberGhost VPN gives you full, unrestricted access to the internet.

Unblock websites on restricted university or public Wi-Fi networks and visit Turkish websites when traveling abroad. You can pay your bills or view local news sites wherever you are in the world.

Main Features of CyberGhost VPN

FeaturesCyberGhost VPN
Fast and stable connection
No bandwidth limits
No logging of your data
7 simultaneous connections
24/7 customer support
Hidden IP address
Strong data encryption

Can I Use a Free VPN to Get a Turkey IP Address?

It's unlikely you can use a free VPN to get a Turkish IP address. Turkey blocks many VPN websites, so it's tricky to even download a free VPN inside the country.

Even if you find one, free VPNs aren't safe. They often use less secure encryption and many track your activity and sell the data to marketing companies. That defeats the purpose of using a VPN in the first place!

Try CyberGhost VPN risk-free with a 45-day money-back guarantee and protect your digital identity with robust encryption. Our high-tech RAM-based servers help ensure your browsing habits remain private.

Turkish Government Repeatedly Deletes Content

Turkey zealously takes down websites every year as its Information and Communication Technologies Authority (ICTA), known locally as the BTK, constantly monitors the web. For over two decades, the BTK has ordered ISPs, hosting companies, and content providers to take down anything it deems immoral or harmful to public order. Turkey sometimes also fully removes access to social media platforms for lengthy periods.

According to a Twitter transparency report, Turkey also holds the #1 spot in social media censorship. Turkey’s Internet Act act considers internet providers liable for monitoring and filtering internet traffic and requires that they store all internet traffic for at least a year. Providers have to hand this information over to the Turkish authorities whenever they request it. The Turkish government can also label anything you post as "disinformation" through a bill passed in 2022 and give you a fine or jail time.

Turkey isn’t just content with restricting access to information but is intent on removing it as a whole where it can. A VPN can help you protect your web traffic against the BTK’s monitoring and takedowns. CyberGhost VPN’s strong encryption ensures your online browsing stays private and unregulated.

FAQ

CyberGhost offers the best VPN available in Turkey, with secure 10-Gbps servers designed to protect your privacy and secure your data. We’ve optimized our servers so you can stream your favorite content securely, at home or on public Wi-Fi. Get CyberGhost VPN and browse any site on the internet worry-free!

An IP address identifies your device and its location. A Turkish IP address indicates that you’re using a device in Turkey, so you can only access content and websites open to Turkish residents. Connect to a CyberGhost server to get a new IP address and access network-blocked and government-restricted websites.

VPNs aren’t illegal in Turkey. However, the Turkish government blocks many VPN websites. If you’re traveling to Turkey, download CyberGhost VPN before entering the country. This ensures you’ll have access once you’ve arrived.

CyberGhost VPN doesn't condone breaking any local laws in Turkey, even under the protection of a VPN.

While a high-quality VPN won’t be free, you don’t have to pay an exorbitant amount for internet privacy. CyberGhost VPN gives you premium security and features at an affordable price. All plans come with a generous money-back guarantee in case you change your mind – but we’re convinced you won’t!

No, it’s not worth it! Free VPNs are unreliable and lack advanced security features, meaning your data could leak. Some even sell user logs. This is incredibly dangerous in Turkey, where free speech is often punished.

It’s simply not worth it, especially when you can try CyberGhost VPN risk-free with a 45-day money-back guarantee.

Yes! Connect to one of CyberGhost VPN’s secure servers in Turkey and get a Turkish IP address to protect your privacy. Bypass censorship and network restrictions and access websites and social media sites in 100 countries. Advanced security features prevent data leaks and keep you safe on public Wi-Fi.

Don't Take Our Word for It!
See What Our Customers Have to Say

With 10-Gbps servers in 100+ countries, we give you blazing-fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, throttling from your ISP, or proxy errors with our VPN connection!

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the plan that works for you

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

All you need from a truly complete VPN solution

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • Strong encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic kill switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict no-logs policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Highest possible VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live customer support service
  • 45-day money back guarantee
×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee