Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Regardez la Ligue 1 en ligne avec CyberGhost VPN

Suivez tous les matchs de Ligue 1 en toute fluidité, même sur des réseaux soumis à des restrictions (comme les réseaux professionnels ou scolaires).


Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
Regardez la Serie A en direct depuis n'importe où avec un VPN

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Comment suivre la saison 2023/24 de Ligue 1 avec un VPN :

Suivez ces 3 étapes pour établir une connexion VPN très rapide et profiter d'une expérience de streaming sûre, sans mise en mémoire tampon ni latence.

Téléchargez CyberGhost VPN.

C’est simple et rapide.

Abonnez-vous à CyberGhost VPN

Connectez-vous à un serveur VPN.

Vous pouvez, par exemple, vous connecter à notre serveur optimisé pour le streaming sur Sling TV situé aux États-Unis pour suivre la Ligue 1.

Téléchargez des fichiers en toute sécurité et de manière anonyme avec CyberGhost VPN

Regardez les rencontres de Ligue 1 en direct !

Découvrez quelle équipe rivalisera avec le PSG afin de lui ravir le titre.

CyberGhost VPN est rapide à connecter

Où regarder la saison 2023/24 de Ligue 1 en direct depuis la France ?

Amazon Prime Video

  • Essai gratuit : 30 jours
  • Chaîne : Pass Ligue 1 (option impliquant des frais supplémentaires)
  • Matchs disponibles : sélection de rencontres

Si vous vous trouvez en France, vous pouvez suivre 7 matchs de Ligue 1 chaque semaine en ajoutant le Pass Ligue 1 à votre abonnement Amazon Prime Video. Pour créer un nouveau compte, vous aurez besoin d'une adresse locale et d'une carte bancaire française.

Vous pouvez utiliser CyberGhost VPN pour chiffrer votre trafic et regarder les matchs de Ligue 1 sur des réseaux soumis à des restrictions (comme les réseaux professionnels ou scolaires). Vous pourrez également obtenir une adresse IP française pour profiter de votre Pass Ligue 1 si vous vous rendez à l'étranger.

CyberGhost VPN dispose de serveurs optimisés pour le streaming pour certaines des meilleures plateformes diffusant la Ligue 1, dont Amazon Prime Video, Canal+, Sling TV et YouTube TV. Vous bénéficierez toujours de débits élevés et d'un accès facile à votre service de streaming habituel.

OneFootball
Fubo

Canal+

  • Chaînes : Canal+ Sport 360, Canal+ Foot
  • Matchs disponibles : 2 rencontres par semaine

Canal+ diffuse 2 matchs de Ligue 1 par semaine en France. Il s'agit également du diffuseur de la Ligue des champions de l'UEFA et de la Premier League. Vous aurez besoin d'un code postal local et d'une carte bancaire française pour vous abonner.

Où suivre les matchs de la saison 2023/24 de Ligue 1 depuis les États-Unis et le Canada ?

Sling TV

Sling TV

  • Chaîne : beIN SPORTS
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

beIN SPORTS diffuse les matchs de Ligue 1 aux États-Unis. Un abonnement à Sling TV avec le supplément World Sports vous permettra de regarder l'intégralité des rencontres. Vous aurez besoin d'une adresse postale outre-Atlantique pour vous abonner et vous pouvez régler à l'aide d'une carte bancaire américaine, via PayPal ou Amazon Pay.

Fubo

  • Essai gratuit : 7 jours
  • Chaîne : beIN SPORTS
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

La formule Pro de Fubo vous permet de suivre tous les matchs de Ligue 1 sur beIN SPORTS. La formule Latino est plus abordable et propose les rencontres de Ligue 1 avec des commentaires espagnols. Vous aurez besoin d'un code postal américain et d'une carte bancaire locale pour créer un compte Fubo aux États-Unis.

Fubo diffuse également tous les matchs de Ligue 1 au Canada via beIN SPORTS et OneSoccer, ces deux chaînes sont incluses dans la formule Premium. Un code postal canadien et une carte bancaire locale sont nécessaires pour vous abonner.

Fubo
YouTube TV

YouTube TV

  • Essai gratuit : variable
  • Chaîne : beIN SPORTS
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

Avec YouTube TV, vous pouvez souscrire le supplément Sports Plus pour suivre toutes les rencontres de Ligue 1 sur beIN SPORTS. Vous pouvez regarder les matchs en direct avec des commentaires en espagnol en optant pour la formule Spanish Plan et profiter d'un essai gratuit de 7 jours. Un code postal américain est requis pour créer un compte et vous pouvez régler votre abonnement à l'aide d'une carte bancaire locale, un compte PayPal ou Google Pay.

Fanatiz

  • Chaîne : beIN SPORTS
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

La formule Front Row de Fanatiz propose l'intégralité des matchs de Ligue 1. Vous pouvez régler votre abonnement via l'application ou la plateforme utilisée pour créer votre compte Fanatiz ou utiliser une carte bancaire sur le site Internet de Fanatiz.

Fanatiz

Où suivre les matchs de la saison 2023/24 de Ligue 1 depuis l'Union européenne et le Royaume-Uni ?

Discovery+

  • Pays : Royaume-Uni et Irlande
  • Chaîne : TNT Sports
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

Au Royaume-Uni et en Irlande, TNT Sports (anciennement BT Sport) est titulaire des droits de diffusion de tous les matchs de Ligue 1. Pour en profiter, vous aurez besoin d'un abonnement Discovery+ Premium. Vous pouvez également suivre la Ligue des champions de l'UEFA, la Ligue Europa de l'UEFA et la Premier League.

Pour vous abonner, vous aurez besoin de fournir une adresse de facturation locale et de régler à l'aide d'une carte bancaire ou d'un compte PayPal.

Si vous vous rendez à l'étranger durant la saison de Ligue 1, vous n'êtes pas condamné à rater le moindre match. Téléchargez CyberGhost VPN, connectez-vous à l'un de nos serveurs très véloces situés au Royaume-Uni ou en Irlande, et regardez vos contenus en ligne comme si vous n'aviez jamais traversé la Manche.

beIN Sports
Fubo

Sky Italia

  • Pays : Italie
  • Essai gratuit : 7 jours
  • Chaîne : Sky Sports
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

Tous les matchs de Ligue 1 sont disponibles en streaming sur Sky Italia avec l'application Sky Go. Vous pouvez régler via PayPal ou une carte bancaire locale.

Eurosport

  • Pays : Espagne
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

En Espagne, vous pouvez souscrire un abonnement mensuel Eurosport pour regarder tous les matchs de Ligue 1. Pour ce faire, vous aurez simplement besoin d'une carte bancaire émise dans l'UE ou d'un compte PayPal.

Fubo

Où suivre la saison 2023/24 de Ligue 1
depuis l'Australie ?

YouTube

beIN SPORTS CONNECT

  • Pays : Australie
  • Essai gratuit : 7 jours
  • Chaîne : beIN SPORTS
  • Matchs disponibles : 7 rencontres par journée

En Australie, vous pouvez créer un compte beIN SPORTS CONNECT et suivre 7 des 9 matchs de chaque journée de Ligue 1. La plateforme accepte les principales cartes bancaires. Vous aurez toutefois besoin d'un numéro de téléphone local pour vérifier votre compte.

Où regarder la saison 2023/24 de Ligue 1 en direct depuis l'Inde ?

Viacom18

  • Essai gratuit : 7 jours
  • Chaîne : Viacom 18
  • Matchs disponibles : intégralité des rencontres

En Inde, Viacom 18 dispose des droits de diffusion de la Ligue 1, vous pouvez donc regarder l'intégralité des rencontres sur sa plateforme de streaming, JioCinema (anciennement Voot). Vous avez besoin d'une adresse postale indienne pour vous inscrire et vous pouvez régler à l'aide du système UPI ou d'une carte bancaire locale.

Vous vous rendez à l'étranger ? Utilisez CyberGhost VPN pour obtenir une adresse IP indienne afin de suivre la Ligue 1 en toute sécurité.

YouTube

Regardez gratuitement les temps forts de la Ligue 1

YouTube

YouTube

Vous pouvez visionner gratuitement les temps forts des matchs sur la chaîne YouTube officielle de la Ligue 1. Si YouTube est bloqué sur votre réseau professionnel ou scolaire, CyberGhost VPN est la solution. Lorsque vous vous connectez à l'un de nos serveurs, l'intégralité de votre trafic est chiffrée. Si le réseau n'est pas en mesure de voir ce que vous faites en ligne, il ne peut pas vous bloquer.

Calendrier 2023/24 de la Ligue 1

Le RC Lens n'est pas parvenu à décrocher le titre la saison dernière, malgré une fin de saison mémorable, à un point seulement derrière l'équipe du PSG avec Neymar, Messi et Mbappé. Maintenant que le trio phare de Luis Enrique a été dissout, d'autres équipes cherchent à tirer profit des troubles que connaît le PSG.

Le RC Lens dominera-t-il la saison ? Ou est-ce que l'une des trois autres équipes favorites (l'Olympique de Marseille, le Lille OSC et l'AS Monaco) arrivera en tête ? Consultez le calendrier ci-dessous et ne ratez aucun match important.

DateHeureRencontre
2 septembre 202321 hAS Monaco – RC Lens
17 septembre 202317 hStade rennais FC – Lille OSC
24 septembre 202320 h 45Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille
8 octobre 202317 hRC Lens – Lille OSC
8 octobre 202320 h 45Stade rennais FC – Paris Saint-Germain
29 octobre 202321 hLille OSC – AS Monaco
5 novembre 202321 hOlympique de Marseille – Lille OSC
12 novembre 202320 h 45RC Lens – Olympique de Marseille
26 novembre 202321 hParis Saint-Germain – AS Monaco
3 décembre 202321 hOlympique de Marseille – Stade rennais FC
10 décembre 202321 hStade rennais FC – AS Monaco
17 décembre 202321 hLille OSC – Paris Saint-Germain

Accédez à un réseau international de serveurs et regardez la Ligue 1

Le réseau de serveurs VPN très véloces de CyberGhost couvre 100 pays. Vous pouvez donc toujours vous connecter à un serveur et profiter de débits élevés pour suivre la Ligue 1 sur votre plateforme préférée, même durant vos séjours à l'étranger.

Nous disposons de serveurs optimisés pour le streaming pour les principales plateformes, dont Amazon Prime Video, Sling TV et YouTube TV. Notre équipe technique contrôle régulièrement ces serveurs afin de veiller à ce qu'ils aient toujours des adresses IP permettant d'accéder à chacune de ces plateformes, vous pouvez donc systématiquement regarder des évènements sportifs en ligne quand vous le désirez.

126
100
11737

Téléchargez un VPN pour regarder la Ligue 1 sur tous vos appareils

CyberGhost VPN vous permet de suivre aisément les matchs de Ligue 1 sur tous vos appareils. Téléchargez notre application pour PC, macOS, Android, iOS, Linux, Amazon Fire TV et Android TV. 1 seul abonnement vous permet de connecter 7 appareils simultanément.

Vous pouvez également configurer CyberGhost VPN sur votre routeur afin de couvrir l'intégralité des appareils connectés à votre réseau Wi-Fi domestique, y compris votre téléviseur connecté, votre console de jeu ou votre Apple TV. La configuration est simple, mais vous pouvez contacter l'équipe de notre assistante client disponible 24 h/24 et 7 j/7 par chat en direct ou courriel si vous avez besoin de conseils.

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}
Profitez de débits très élevés

Profitez de débits très élevés

Vous craignez qu'un VPN ne ralentisse votre connexion ? Optez pour CyberGhost VPN pour profiter de tous les avantages d'un VPN taillé pour la Ligue 1 sans faire le moindre sacrifice en matière de débit ou de qualité. CyberGhost VPN est conçu pour vous fournir des débits très élevés afin de vous permettre de suivre la Ligue 1 en 4K et sans aucune mise en mémoire tampon.

Avec CyberGhost VPN, vous accédez à des serveurs dernier cri, dont des serveurs 10 Gb/s dans les localisations les plus prisées. Nous ne limitons pas votre bande passante, car notre réseau est équipé pour gérer tout le trafic de streaming. Vous ne subirez aucun ralentissement ou limitation en matière de consommation de données, même durant les heures de pointe.

CyberGhost exploite les protocoles VPN les plus véloces, dont WireGuard®, IKEv2 et OpenVPN. Vous pouvez laisser l'application sélectionner le protocole le plus adapté à vos besoins de streaming ou en choisir un manuellement. Dans tous les cas, vous profiterez de connexions rapides et stables pour regarder la Ligue 1 sans aucune mise en mémoire tampon.

Si vous constatez un ralentissement de votre connexion Internet chaque fois que vous regardez un match de Ligue 1 en streaming, il est probable que votre FAI bride vos débits afin de limiter votre consommation de bande passante.

Téléchargez CyberGhost VPN pour suivre les matchs en direct avec toute la bande passante que vous promet votre FAI. Nous chiffrons votre trafic, même votre FAI est incapable de suivre vos activités en ligne. S'il ignore que vous vous adonnez au streaming, il ne peut pas brider votre connexion.
Contournez les limitations imposées par votre FAI avec CyberGhost VPN pour profiter de chaque seconde du match.

Utilisez CyberGhost VPN pour contourner le bridage de la bande passante de votre FAI et profitez des matchs sans mise en mémoire tampon. Notre chiffrement VPN de premier ordre protège vos données et masque vos activités. Votre FAI est incapable de voir que vous vous adonnez au streaming, il ne bridera donc pas votre bande passante.

Mettez fin aux limitations de la bande passante imposées par votre FAI

Mettez fin aux limitations de la bande passante imposées par votre FAI

Suivez la Ligue 1 en direct et en toute sécurité sur des réseaux Wi-Fi publics

Suivez la Ligue 1 en direct et en toute sécurité sur des réseaux Wi-Fi publics

Il est tentant de profiter des réseaux Wi-Fi gratuits pour regarder la Ligue 1 en ligne depuis des cafés et d'autres lieux publics, mais cela présente des risques. En règle générale, ces réseaux ne sont pas sécurisés, un cybercriminel peut donc mettre la main sur vos identifiants e d'autres données personnelles.
Ces pirates sont toutefois incapables de rivaliser contre la sécurité imparable de CyberGhost VPN. Nous exploitons un chiffrement AES 256 bits, personne ne pourra donc accéder à vos données personnelles.

Vous pouvez activer la protection Wi-Fi de CyberGhost pour vous connecter automatiquement au VPN avant de rejoindre des réseaux non sécurisés.

FAQ

Les VPN gratuits ne sont pas adaptés à la pratique du streaming. Ils proposent généralement un nombre limité de localisations, vous pouvez ne pas trouver un serveur dans le pays dont vous avez besoin. De nombreux services gratuits limitent votre consommation de données ou votre bande passante, ainsi, même si vous trouvez un serveur adapté, vous ne pourrez pas suivre l'intégralité de votre match.

Épargnez-vous des ennuis et essayez plutôt CyberGhost VPN sans aucun risque grâce à notre garantie de remboursement de 45 jours. Vous accéderez à des serveurs très véloces dans 100 pays, dont des serveurs optimisés pour les meilleurs services qui diffusent la Ligue 1.

En France, vous pouvez ajouter le Pass Ligue 1 à votre abonnement Amazon Prime Video pour suivre 7 des 9 matchs se déroulant chaque semaine. Aux États-Unis, vous pouvez suivre tous les matchs sur beIN SPORTS avec Fubo, Sling TV, YouTube TV ou Fanatiz. Parmi les autres solutions, citons Discovery+ au Royaume-Uni et en Irlande, Sky Italia en Italie, Fubo au Canada et Eurosport en Espagne.

Vous pouvez utiliser un VPN pour regarder tous les évènements sportifs de votre choix, dont la Premier League, la Bundesliga, La Liga, la NBA, la F1, Wimbledon et le Super Bowl. Le réseau international de CyberGhost VPN vous fournit les débits élevés nécessaires pour regarder toutes les compétitions sans aucune mise en mémoire tampon.

Peu de plateformes gratuites diffusent la Ligue 1, mais vous pouvez tirer parti d'un essai gratuit pour suivre certains matchs de la Ligue 1 sur Fubo (États-Unis), YouTube TV (États-Unis), Sky Italia (Italie) et beIN SPORTS Connect (Australie).

Amazon Prime Video diffuse la Ligue 1 en France, mais vous aurez besoin d'ajouter le Pass Ligue 1 à votre abonnement. Si vous souhaitez suivre les rencontres depuis l'étranger, vous pouvez utiliser CyberGhost VPN pour obtenir une adresse IP française et profiter en toute sécurité de votre abonnement Amazon Prime Video.

beIN SPORTS est le partenaire officiel de la Ligue 1 aux États-Unis et vous pouvez accéder à cette chaîne avec un abonnement à Fubo, Sling TV, YouTube TV ou Fanatiz.

Non, Paramount+ ne diffuse la Ligue 1 dans aucun pays.

La plupart des plateformes de streaming diffusant la Ligue 1 proposent des applications. Vous pouvez choisir un service de streaming opérant dans votre région et chercher son application dans la boutique d'applications de votre appareil. Si votre application ne vous permet plus d'accéder à la Ligue 1 lorsque vous traversez la frontière, vous pouvez télécharger CyberGhost VPN pour modifier votre adresse IP. Connectez-vous à un serveur VPN situé dans votre pays afin d'obtenir une adresse IP dans celui-ci et regarder votre match comme si vous n'aviez jamais quitté votre canapé.

Non. beIN SPORTS dispose des droits de la Ligue 1 aux États-Unis. Vous avez besoin d'un abonnement à YouTube TV (avec le supplément Sports Plus), Sling TV (avec le supplément World Sports), Fubo (formule Pro) ou Fanatiz (formule Front Row) pour suivre les matchs de Ligue 1 sur beIN SPORTS outre-Atlantique.

En Italie, vous pouvez suivre une sélection de rencontres de Ligue 1 sur NOW avec la formule Sport Pass. C'est Sky Sports qui dispose des droits de diffusion de la Ligue 1 en Italie, vous pouvez donc regarder l'intégralité des matchs sur l'application Sky Go avec un abonnement à Sky Italia.

Ne nous croyez pas sur parole !
Découvrez l'avis de nos utilisateurs

Avec 11737 serveurs dans 100 pays, nous vous fournissons des débits très élevés et une bande passante illimitée. Grâce à nos connexions VPN, dites adieu aux mises en mémoire tampon, aux limitations imposées par votre FAI ou aux erreurs de proxy.

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez votre formule d’abonnement

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Tout ce que vous attendez d’un VPN digne de ce nom

  • 11737 serveurs VPN à travers le monde
  • Chiffrement AES 256 bits
  • Protection contre les fuites DNS et IP
  • Fonction Kill Switch automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Stricte politique No logs
  • Trafic et bande passante illimités
  • Débits VPN élevés
  • Jusqu’à 7 appareils protégés simultanément
  • Applications pour Windows, macOS, Android, iOS, etc.
  • Assistance client en direct disponible 24 h/24 et 7 j/7
  • Garantie de remboursement de 45 jours
×

C’est le moment de renforcer votre protection en ligne

L’offre 2 ans est
désormais à /mois

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Watch Ligue 1 Online with CyberGhost VPN

Stream any Ligue 1 match smoothly, even on restricted networks at work or school.


Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
Stream Serie A Anywhere with a VPN

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

How to Watch the 2023-24 Ligue 1 Season with a VPN:

Follow these 3 steps to get an ultra-fast VPN connection and stream securely with no buffering or lag.

Get CyberGhost VPN.

It’s fast and easy.

Sign Up for CyberGhost VPN

Connect to a VPN server.

For example, connect to our streaming-optimized server for Sling TV in the US to watch Ligue 1.

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

Start streaming Ligue 1 matches!

See which team will challenge PSG for the title.

CyberGhost VPN is quick connect

Can I Use a VPN to Watch the Ligue 1 from a Different Country?

Some Ligue 1 fans connect to a VPN server in the US to watch on Sling TV or a server in Spain to watch on Eurosport. While we don't snoop on our users' online activity, this is against our terms of service and is not acceptable.

Rest assured that CyberGhost VPN never logs your browsing data and your activity is always private, but you should always comply with all relevant terms and applicable law, including copyright.

Where to Live Stream the 2023-24 Ligue 1 Season in France

Amazon Prime Video

  • Free Trial: 30 days
  • Channel: Ligue 1 Pass (requires additional fee)
  • Available Games: Select games

If you’re in France, you can watch 7 Ligue 1 matches every week if you add the Ligue 1 Pass to your Amazon Prime Video subscription. To create a new account, you need a local address and French credit/debit card.

You can use CyberGhost VPN to encrypt your traffic and stream Ligue 1 games on restricted networks (like school and work). You’ll also be able to get a French IP address to access your Ligue 1 Pass if you’re traveling outside the country.

CyberGhost VPN has streaming-optimized servers for some of the top Ligue 1 platforms, including Amazon Prime Video, Canal+, Sling TV, and YouTube TV. You’ll always have fast speeds and easy access to your usual streaming service.

OneFootball
Fubo

Canal+

  • Channels: Canal+ SPORT 360, Canal+ FOOT
  • Available Games: 2 matches per week

Canal+ streams 2 Ligue 1 games every week in France. It’s also home to the Champions League and Premier League. You need a local postcode to register, and you can pay with a French credit card.

Where to Watch 2023-24 Ligue 1 Games in the US and Canada

Sling TV

Sling TV

  • Channel: beIN SPORTS
  • Available Games: All matches

beIN SPORTS carries Ligue 1 games in the US. A Sling TV subscription with the World Sports add-on lets you watch every match. You need a US address to register for a Sling TV account, which you can pay for with a US credit or debit card, PayPal, or Amazon Pay.

Fubo

  • Free Trial: 7 days
  • Channel: beIN SPORTS
  • Available Games: All matches

Fubo’s Pro plan lets you watch every Ligue 1 game via beIN SPORTS. The Latino package costs less and streams Ligue 1 matches with Spanish commentary. You need a US ZIP code and a US credit/debit card to set up a Fubo account in the US.

Fubo in Canada streams all Ligue 1 matches via beIN SPORTS and OneSoccer, and the Premium package includes both channels. A Canadian postcode and credit/debit card are required when you register.

Fubo
YouTube TV

YouTube TV

  • Free Trial: Varies
  • Channel: beIN SPORTS
  • Available Games: All matches

You can buy the Sports Plus add-on to watch every Ligue 1 match on beIN SPORTS with YouTube TV. The YouTube TV Spanish plan provides Ligue 1 live streams with Spanish commentary, and comes with a 7-day free trial. A US ZIP code is required to create an account. You can pay with a US credit card, PayPal, or Google Pay.

Fanatiz

  • Channel: beIN SPORTS
  • Available Games: All matches

The Fanatiz Front Row plan streams all Ligue 1 games. You can pay via the app or platform you use to create your Fanatiz account, or with a credit card on the Fanatiz website.

Fanatiz

Where to Watch the 2023-24 Ligue 1 Season in the EU & the UK

Discovery+

  • Countries: UK & Ireland
  • Channel: TNT Sports
  • Available Games: All matches

TNT Sport (formerly BT Sport) has streaming rights for all Ligue 1 games in the UK and Ireland. You need a Discovery+ Premium subscription to watch Ligue 1 on TNT Sports. You can also stream the Champions League, Europa League, and Premier League.

To register, you’ll have to provide a local postcode and billing address. You can pay with a local credit/debit card, or PayPal.

If you’re traveling abroad during the Ligue 1 season, that doesn’t mean you have to miss a match. Get CyberGhost VPN, connect to one of our super fast servers in the UK or Ireland, and keep streaming as if you never left home.

beIN Sports
Fubo

Sky Italia

  • Country: Italy
  • Free Trial: 7 days
  • Channel: Sky Sports
  • Available Games: All games

All Ligue 1 matches are available for streaming on Sky Italia with the Sky Go app. You can pay via PayPal or a local credit/debit card.

Eurosport

  • Country: Spain
  • Available Games: All matches

You can get the Eurosport monthly pass to watch all Ligue 1 matches in Spain. A subscription requires any EU credit/debit card, or Paypal.

Fubo

Where to Watch the 2023-24 Ligue 1
Season in Australia

YouTube

beIN SPORTS CONNECT

  • Country: Australia
  • Free Trial: 7 days
  • Channel: beIN SPORTS
  • Available Games: 7 matches per round

You can create a beIN SPORTS CONNECT account in Australia and watch 7 out of 9 Ligue 1 matches from each round. The platform accepts all major credit cards. You need an Australian phone number to verify your account.

Where to Live Stream the 2023-24 Ligue 1 Season in India

Viacom18

  • Free Trial: 7 days
  • Channel: Viacom 18
  • Available Games: All matches

Viacom 18 in India has rights for Ligue 1, and you can watch every game on its streaming platform, JioCinema (formerly Voot). You need a local address to register, and you can pay with UPI or a local credit/debit card.

Traveling outside the country? Use CyberGhost VPN to get an India IP address to watch Ligue 1 securely.

YouTube

Watch Ligue 1 Highlights for Free

YouTube

YouTube

You can watch match highlights for free on the official Ligue 1 YouTube channel. If YouTube is blocked on your work or school network, CyberGhost VPN can help you out. When you connect to one of our servers, all your traffic is encrypted. When the network can’t see what you’re doing online, it can’t block you.

2023-2024 Ligue 1 Schedule

Lens didn’t clinch the title last season, though it had an incredible finish — just one point behind a PSG team with Neymar, Messi, and Mbappe. Now that Luise Enrique’s powerhouse trio has disbanded, other teams are looking to turn PSG’s turmoil to their advantage.

Will Lens pull off a winning season? Or will another of the other three favorites (Marseille, Lille, and Monaco) finish in the top spot? Be sure to check the schedule below and catch the big games coming up.

DateTimeEvent
September 2, 20233:00 PM ETMonaco vs. Lens
September 17, 20232:00 PM ETRennes vs. Lille
September 24, 20232:45 PM ETPSG vs. Marseille
October 8, 20232:00 PM ETLens vs. Lille
October 8, 20232:45 PM ETRennes vs. PSG
October 29, 20233:00 PM ETLille vs. Monaco
November 5, 20233:00 PM ETMarseille vs. Lille
November 12, 20233:45 PM ETLens vs. Marseille
November 26, 20233:00 PM ETPSG vs. Monaco
December 3, 20233:00 PM ETMarseille vs .Rennes
December 10, 20233:00 PM ETRennes vs. Monaco
December 17, 20233:00 PM ETLille vs. PSG

Access a Global Server Network and Stream Ligue 1

CyberGhost’s network of ultra-fast VPN servers includes locations in 100 countries. That means you can always connect to a server and get fast speeds to stream Ligue 1 on your preferred platform, even if you’re traveling abroad.

We have streaming-optimized VPN servers for all the best streaming platforms, including Amazon Prime Video, Sling TV, and YouTube TV. Our tech team checks regularly to ensure these servers have IP addresses that work for each platform, so you can always stream sports whenever you want.

126
100
20

Download a Ligue 1 VPN on All Your Devices

CyberGhost VPN makes it easy to stream Ligue 1 matches on all your devices. Download our VPN for PC, macOS, Android, iOS, and Linux operating systems, plus Amazon Fire TV stick and Android TV. Just 1 subscription lets you connect 7 devices at a time.

You can also configure CyberGhost VPN on your router to cover every device on your Wi-Fi network. This includes your Smart TV, game console, and Apple TV box. Setup is simple, but you can get in touch with our Customer Support team 24/7 via live chat and email if you need any advice.

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}
Get Ultra-Fast Connection Speeds

Get Ultra-Fast Connection Speeds

Worried a VPN will slow down your connection? Choose CyberGhost VPN to get all the benefits of a Ligue 1 VPN without sacrificing your connection speed or streaming quality. CyberGhost VPN is designed to deliver ultra-fast speeds, so you can watch Ligue 1 in UHD without buffering.

CyberGhost VPN gives you access to state-of-the-art servers, including 10-Gbps servers in our most popular locations. We don’t limit your bandwidth, because our network is equipped to handle all the Ligue 1 streaming you want. You’ll never experience speed slumps or data caps, even during peak hours.

CyberGhost uses the fastest VPN protocols, including WireGuard®, IKEv2, and OpenVPN. You can let the app automatically select the protocol for your streaming needs, or manually choose the one you want. Either way, you’ll have fast and stable connections to watch Ligue 1 without buffering.

If your internet slows down every time you start streaming a Ligue 1 match, chances are your ISP is throttling your speeds to limit your bandwidth use.

Get CyberGhost VPN to watch live games with all the bandwidth your ISP promised. We encrypt your traffic, so even your ISP can’t monitor what you do online. It can’t slow down your connection if it doesn’t know you’re streaming.
Beat content-based ISP throttling with CyberGhost VPN to see every second of the match.

Use CyberGhost VPN to bypass content-based ISP throttling and watch the games without buffering. Our best-in-class VPN encryption protects your data and hides your activity. Your ISP can’t see you’re streaming, so it won’t throttle your bandwidth.

Stop Content-Based ISP Throttling

Stop Content-Based ISP Throttling

Live Stream Ligue 1 Safely on Public Wi-Fi

Live Stream Ligue 1 Safely on Public Wi-Fi

It’s tempting to take advantage of free Wi-Fi to watch Ligue 1 online in cafés and other public spots, but it’s a risky move. Since these networks are usually unsecured, a cybercriminal can steal your login credentials and other sensitive information.
These malicious hackers don’t stand a chance against CyberGhost VPN’s ironclad Wi-Fi security. We use industry-leading 256-bit AES encryption, which means no one can decipher your private data.

You can set up CyberGhost’s Wi-Fi protection feature to automatically connect to the VPN before you join unsecured networks.

FAQ

Free VPNs aren’t good for streaming. They usually have limited server locations, which means you may not be able to find a server in the location you need. Many free VPNs cap your data or limit your bandwidth, so even if you can find the right server, you won’t be able to stream for very long.

Save yourself the hassle and try CyberGhost VPN with our risk-free 45-day money-back guarantee. You’ll get access to ultra-fast servers spread across 100 countries, including streaming-optimized servers for the top Ligue 1 streaming services.

In France, you can add the Ligue 1 Pass to your Amazon Prime Video subscription to watch 7 out of 9 matches per week. In the US, you can watch all games on beIN SPORTS with Fubo, Sling TV, YouTube TV, or Fanatiz. Other Ligue 1 streaming options include Discovery+ in the UK and Ireland, Sky Italia in Italy, Fubo in Canada, and Eurosport in Spain.

You can use a VPN to watch all the sports events you want, including Premier League, Bundesliga, La Liga, NBA, F1, Wimbledon, and the Super Bowl. CyberGhost VPN’s global network provides the fast speeds you need to watch live sports without buffering.

There aren’t any free platforms that let you watch Ligue 1, but you can use a free-trial offer to watch a Ligue 1 game on Fubo (US), YouTube TV (US), Sky Italia (Italy), and beIN SPORTS Connect (Australia).

Amazon Prime Video streams Ligue 1 in France, but you’ll need to add the Ligue 1 Pass. If you want to watch Ligue 1 games when you travel outside France, you can use CyberGhost VPN to get a French IP address and securely access your Amazon Prime Video subscription.

beIN SPORTS is the official Ligue 1 partner in the US, and you can access the channel with a Fubo, Sling TV, YouTube TV, or Fanatiz subscription.

No, Ligue 1 isn’t available on Paramount Plus in any country.

Most platforms for Ligue 1 streaming have apps. You can choose a streaming service based on your location, and search for its app in your app store. If your app stops working for Ligue 1 live streaming when you travel abroad, you can get CyberGhost VPN to change your IP address. Connect to a VPN server in your home country to get an IP address from there and watch Ligue 1 games as normal.

League 1 isn’t on ESPN Plus. beIN SPORTS has the US rights for League 1. You need a subscription to YouTube TV (with the Sports Plus add-on), Sling TV (with the World Sports add-on), Fubo (Pro plan), or Fanatiz (Front Row option) to stream League 1 matches via beIN SPORTS in the US.

You can watch select Ligue 1 matches on NOW in Italy with the Sport Pass. Sky Sports has Ligue 1 streaming rights in Italy, and you can catch all Ligue matches with a Sky Italia subscription on the Sky Go app.

Don’t Take Our Word for It!
See What Our Customers Have to Say

With a first-class fleet of servers in 100 countries, we give you blazing-fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, ISP throttling, or proxy errors with our VPN connection.

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the Best Plan for You

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

Everything You Need in a VPN

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • 256-bit AES encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic Kill Switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict No Logs policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Fast VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live Customer Support service
  • 45-day money-back guarantee
×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee