Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Masquez votre identité & emplacement avec un VPN uTorrent

Un VPN pour uTorrent empêche quiconque d’usurper vos informations lorsque vous téléchargez entre amis.


Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
CyberGhost ou le meilleur VPN uTorrent

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Comment télécharger des fichiers sur uTorrent avec CyberGhost VPN en 3 petites étapes

Profitez d’un accès illimité et téléchargez des torrents en 3 petites étapes

Devenez un Ghostie.

C’est simple & rapide

Obtenez un abonnement CyberGhost VPN

Configurez CyberGhost VPN.

Téléchargez des fichiers anonymement et en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Connectez-vous à un serveur et commencez à profiter du partage légal de fichiers P2P !

CyberGhost VPN est rapide à connecter
Accédez à vos sites favoris en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Téléchargez des torrents rapidement et sereinement avec CyberGhost VPN pour uTorrent

Rien de tel que le torrenting pour partager des fichiers entre amis, mais cette pratique n'est pas anonyme. uTorrent est un réseau P2P, ce qui implique que tous les internautes connectés peuvent voir votre adresse IP. D'où l'intérêt d'un VPN !

CyberGhost VPN achemine vos données vers un serveur sécurisé. Cette technologie permet le chiffrement de vos données et l’attribution d’une nouvelle adresse IP. Notre VPN place vos données et votre emplacement à l’abri des regards indiscrets.

Qui plus est, CyberGhost VPN offre des serveurs de torrenting dédiés. Vous éviterez les faibles débits pour de bon. Vous pourrez télécharger des torrents comme bon vous semble sans pertes de vitesses. Finissez-en avec les problèmes de débit et masquez votre IP dès maintenant avec un VPN pour uTorrent.
À noter : Tandis que le torrenting ne constitue pas un acte illégal en tant que tel, n’envisagez jamais d’utiliser les torrents pour accéder à du matériel protégé par les droits d’auteurs avec ou sans VPN.

Le torrenting demeure une pratique relativement opaque dans la plupart des pays. Bien que les protocoles de torrenting ne soient pas légalement interdits, certaines lois en limitent l’utilisation pour des raisons de droits d’auteur. Vous devrez toujours préserver la confidentialité de vos données et votre présence en ligne plus généralement.

Votre meilleure alternative ? CyberGhost VPN. Pour renforcer notre chiffrement de pointe, nous appliquons une politique zéro log en toutes circonstances. Ce qui signifie que nul n’enregistre ce que vous faites sur nos serveurs. Notre siège est situé en Roumanie, un pays largement favorable à la confidentialité où nul, pas même le gouvernement, n’impose de communiquer vos données d’utilisateur.

Notre stricte politique zéro log vous confère un anonymat en ligne absolu ! Vous demeurez à l’abri de tous les regards, y compris les nôtres ! N’hésitez pas à contacter nos équipes support 24 h/24 et 7 j/7 pour vous assister.

CyberGhost VPN opère une stricte politique de No Logs

Une politique zéro log en vigueur

Serveurs de torrenting dédiés

Vous aurez besoin d’un VPN uTorrent ultra rapide pour des téléchargements à la hauteur. Aux côtés des vitesses, il est indispensable d’avoir un large parc de serveurs. Profitez d’un large choix d’adresses IP pour ghoster tous les aléas du web.

CyberGhost VPN offre des serveurs de torrents optimisés pour vous offrir les vitesses indispensables à vos téléchargements. Souscrivez un abonnement CyberGhost VPN et accès à notre large parc de plus de 100 serveurs de pays différents. Vous profitez ainsi de nombreuses options pour masquer votre Adresse IP lorsque vous téléchargez vos torrents.

La Suisse, l’Espagne, la Pologne, les Pays-Bas et le Canada sont tous légalement favorables au torrenting. Et nous offrons nombreux serveurs dans ces régions ! Choissez parmi l’un de ces serveurs et vivez une expérience de torrenting sans limite avec CyberGhost VPN.

{"number":"11","label":"Villes"}
0123456789
01234567890123456789
Villes
{"number":"100","label":"Pays"}
0123456789
01234567890123456789
Pays
{"number":"20","label":"Localisations d'IP dédiées"}
0123456789
01234567890123456789
Localisations d'IP dédiées

Un VPN multiplateforme

Tous vos appareils ont une adresse IP susceptible de révéler votre emplacement. Si votre VPN uTorrent ne couvre que quelques appareils, des tiers pourront suivre et subtiliser vos données non sécurisées.

Nous souhaitons vous protéger en toutes circonstances.

Téléchargez CyberGhost VPN sur tout système d’exploitation : Windows, macOS, Linux, iOS ou Android. Utilisez notre appli sur votre smartphone, votre ordinateur de bureau, votre tablette, et plus encore. Vous pouvez même installer l’appli CyberGhost sur votre routeur pour protéger tous vos appareils à la fois.

Empêchez vos amis P2P d’exposer leur emplacement. CyberGhost VPN vous connecte sur 7 appareils différents en simultané. Ainsi, tous les internautes connectés au réseau profitent d’une sécurité VPN pour uTorrent. Téléchargez des torrents en toute liberté sur l’appareil de votre choix avec CyberGhost VPN !

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}

Les cybercriminels rôdent un peu partout dans la toile et attendent les amateurs de torrenting au tournant. Sans chiffrement de pointe, tout est à portée de main : vos informations personnelles, votre emplacement et plus.

Bénéficiez d’un chiffrement CyberGhost VPN AES 256 bits de classe militaire. Définissez le serveur de votre choix et crypter automatiquement l’ensemble de vos données, à l’abri des tiers. Personnalisez votre protection en choisissant parmi les protocoles OpenVPN, IKEv2, ou WireGuard®.

Si les cybercriminels sont dans l’incapacité à lire vos données, ils ne peuvent à fortiori pas les usurper. Il faudrait des millions d’années avant de craquer notre mécanisme de protection. En d’autres termes, même les cybercriminels les plus aguerris n’auront aucune chance.
Sécurisez votre présence en ligne sur n’importe quel réseau utilisé ou fichier téléchargé avec CyberGhost VPN.

Sécurisez votre présence en ligne avec CyberGhost VPN

Chiffrement de pointe

CyberGhost VPN offre une sécurité en ligne totale

Protection anti-fuites hors pair

Vous êtes constamment observé sur Internet. Les fuites de données sont le cauchemar de tout internaute et il est d’autant plus important de colmater les fuites lorsque vous téléchargez des torrents. Autrement, votre fournisseur d’accès à Internet (FAI) et autre tiers auront une idée précise de vos téléchargements.

Lorsque vous utilisez Internet, vos informations sont enregistrées sur les serveurs DNS (Domain Name System) de votre fournisseur d’accès. Cela permet à votre FAI de voir ce que vous faites, en dépit des mesures de sécurité que vous prenez.

CyberGhost VPN est le meilleur moyen d’empêcher les éventuelles fuites. Contrairement à d’autres VPN, nous disposons de nos propres serveurs DNS, votre historique ne sera jamais mis à la disposition de votre fournisseur d’accès à Internet. Lorsque vous utilisez notre VPN, nous masquons vos données dans leur intégralité. Rendez-vous sur notre rapport de transparence trimestriel « Transparency Report » pour en savoir davantage sur les étapes à suivre afin de préserver votre sécurité.

Obtenez CyberGhost VPN pour uTorrent et ne souciez plus d’éventuelles des fuites de données !

Il arrive que lorsque vous démarriez le téléchargement d’un torrent, vous puissiez constater que le temps estimé passe de quelques heures à quelques jours, voire plus ! Cela vous semble familier ? Le torrenting peut être lent, et un VPN qui ne permet pas des vitesses élevées ne fera qu’empirer les choses.

Chez CyberGhost VPN, nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre infrastructure avec des protocoles VPN de pointe pour des vitesses hors pair. Nous avons également optimisé nos serveurs pour répondre à vos besoins de torrenting. Vous pouvez ainsi télécharger sans lésiner sur les performances.

Souscrivez un abonnement CyberGhost VPN pour profiter de connexions rapides et stables. Nos serveurs ne sont pas simplement optimisés pour les torrents, mais également pour vos activités de streaming et de jeux !

Connectez-vous à CyberGhost VPN en un seul clic

Vitesses de téléchargement hors pair

CyberGhost VPN est assorti d’un Kill Switch

Kill Switch automatique

Internet peut se montrer très capricieux. Vous pouvez facilement être confronté à des pannes de systèmes ou d’applications. Si vous utilisez un VPN et que vous constatez des coupures, vos données sont alors exposées à la vue de tous. Et ce n’est pas sans conséquences lorsque cela se produit en plein torrenting.

Les serveurs CyberGhost sont dotés d’un Kill Switch intégré, un paramètre indispensable pour uTorrent. En cas d’interruption de la connexion VPN, notre Kill Switch met automatiquement fin à la connexion Internet. Ceci empêchera tout tentative de connexion et d’éventuelle fuite de vos données.

Ayez l’esprit tranquille en sachant que vous pouvez compter sur notre Kill Switch pour sécuriser votre trafic, y compris en cas d’erreur logicielle. Profitez d’un anonymat complet avec notre garantie sans risque 45 jours satisfait ou remboursé.

Les VPN à moindres frais ont tendance à limiter votre bande passante, ce que vous pouvez streamer, ou télécharger depuis leurs serveurs. Une telle limitation de bande passante vous empêchera clairement de profiter de uTorrent avec votre VPN étant donné le volume conséquent de certains fichiers. CyberGhost VPN met à votre disposition tous les outils indispensables à une expérience uTorrent digne de ce nom.

Ne vous laissez pas restreindre par votre VPN. Profitez de téléchargements illimités sans restriction de bande passante ou de plafonds de données. Téléchargez ce que vous voulez, quand vous le voulez sans encombres.

Qui dit bande passante illimitée, dit streaming et jeux à volonté. Devenez un Ghostie et dites adieu à toutes les restrictions !

Téléchargez des fichiers anonymement et en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Zéro limitations de bande passante

Proxy ou VPN : quelle est l’option la plus sûre ?

Les proxys sont souvent présentés comme une alternative aux VPN. Un proxy est un serveur intermédiaire entre l’internaute et le contenu auquel il accède. Tout comme un VPN, un serveur proxy permet de changer votre adresse IP. Il vous permet d’accéder aux contenus du monde et de masquer votre emplacement.

Mais les points communs n’iront pas au-delà de ça. Les proxys n’offrent aucun chiffrement de vos données, bien que vous adresse IP soit différente, elle n’est pas sécurisée pour autant. Les proxys offrent par ailleurs peu de flexibilité. Ces derniers sont difficiles à paramétrer et ne repose que sur un seul serveur. Vous ne profiterez pas des milliers de serveurs que vous permet un VPN.

Dans l’ensemble, un VPN est simplement plus avantageux.

VPNProxy
Masque votre adresse IP ✔️✔️
Chiffrez vos données ✔️
Riche de nombreux serveurs ✔️
Optimisé pour le torrenting ✔️

Dois-je obtenir une IP dédiée pour télécharger des torrents ?

En quête de sécurité Internet absolue ? Une adresse IP dédiée est la solution qu’il vous faut.
Les serveurs CyberGhost sont entièrement sécurisés. Ceci dit, une fois connecté à l’un des serveurs, vous partagez la même adresse IP que le reste des utilisateurs. Ce qui pourrait être contraignant d’un point de vue sécurité.
Ajoutez une adresse IP dédiée à votre abonnement CyberGhost VPN pour profiter d’une adresse IP unique dont vous êtes le seul utilisateur.
Dans la plupart du temps, une adresse IP dédiée n’est absolument pas requise. Mais elle peut s’avérer utile si vous téléchargez de façon régulière, si vous utilisez votre ordinateur à des fins professionnelles, ou encore si vous êtes journaliste et souhaitez protéger vos sources.
Pour faire simple, misez sur une adresse IP dédiée CyberGhost VPN pour davantage de sécurité !

Foire aux questions

Non, tant que vous ne téléchargez pas de matériel protégé par les droits d’auteurs. Le Torrenting n’est qu’un moyen d’échanger des fichiers entre pairs. Si vous l’utilisez pour télécharger de manière illégale, toute sorte de matériel protégé par les droits d’auteur, vous vous exposez à des sanctions légales. N’hésitez pas à contacter nos équipes support joignables 24 h/24 et 7 j/7 pour en savoir davantage sur l’utilisation de CyberGhost en qualité de VPN uTorrent.

Oui ! Souscrivez un abonnement CyberGhost VPN pour profiter des indispensables du torrenting. Les serveurs CyberGhost VPN cryptent automatiquement votre trafic et vous permettent de changer d’adresse IP. Aucun internaute sur le réseau P2P ne sera à même de vous identifier ou d’accéder à vos données. Ceci étant, assurez-vous de toujours scanner les fichiers téléchargés pour éviter la présence de logiciel malveillance. Nous sommes en capacité de sécuriser votre téléchargement au moment où ce dernier se produit, mais la sécurité des fichiers en tant que telle vous incombe.

Non, utiliser un VPN gratuit n’est pas une bonne idée. Les VPN gratuits n’offrent pas suffisamment de sécurité. Ils ne sont pas en mesure de crypter vos données, laissant libre champ aux cybercriminels. Ces derniers n’appliquent pas non plus de politique zéro log et sont susceptibles de collecter vos informations lorsque vous utilisez leurs serveurs. Téléchargez CyberGhost VPN pour télécharger des torrents en toute sécurité et profiter de notre stricte politique de No Logs. nous n’enregistrons jamais ce que vous faites sur nos serveurs.

uTorrent offre des applications pour tout appareil Windows, macOS, Linux ou Android. uTorrent n’est cependant pas encore disponible sur iOS. CyberGhost VPN est également disponible sur l’ensemble de ces appareils pour des téléchargements sécurisés en toutes circonstances. Découvrez tout ce que vous pouvez télécharger en profitant de notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé.

Oui ! OpenVPN vous offre une couche de sécurité supplémentaire lorsque vous utilisez uTorrent. CyberGhost VPN vous permet de personnaliser votre protection avec les protocoles OpenVPN, IKEv2 et WireGuard®. Combiné avec notre chiffrement de pointe, vous bénéficierez d'une protection de pointe en torrent.

À vous d’en juger !
Découvrez l’avis de nos utilisateurs :

Avec une flotte de serveurs dans 100 pays, nous vous fournissons des débits très élevés et une bande passante illimitée. Grâce à nos connexions VPN, dites adieu aux mises en mémoire tampon, aux limitations imposées par votre FAI ou aux erreurs de proxy.

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les Experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez votre offre d’abonnement

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre {T1}26 mois{ET1} est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Tout ce que vous attendez d’un VPN digne de ce nom

  • Serveurs VPN dans 100 pays du monde
  • Cryptage AES (256 bits)
  • Protection contre les fuites de DNS et d’IP
  • Kill Switch automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Une stricte politique No logs
  • Trafic et bande passante illimités
  • Vitesses VPN élevées
  • Jusqu’à 7 appareils protégés en simultané
  • Des applications Windows, macOS, Android, iOS & plus
  • Assistance client 24 h/24 et 7 j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 45 jours

×

Ne manquez pas notre remise spéciale Saint-Valentin

Craquez pour 2 ans
+ 4 mois gratuits

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5

Protect Your Identity & Location With a uTorrent VPN

A VPN for uTorrent prevents third parties from stealing your info when you torrent with friends.


Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
CyberGhost Best VPN for uTorrent

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

How to Download Files with uTorrent with CyberGhost VPN in 3 Simple Steps

Get unrestricted access and start torrenting in 3 simple steps

Become a Ghostie.

It’s fast & easy

Sign Up for CyberGhost VPN

Set up CyberGhost VPN.

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

Connect to a server and start enjoying legal P2P file sharing!

CyberGhost VPN is quick connect
Access your favorite websites securely with CyberGhost VPN

Download Torrents Safely [and Quickly] with CyberGhost VPN for uTorrent

Nothing is better than torrenting to share files with friends, but it isn’t anonymous. uTorrent is a P2P network, so anybody connected can see your IP address. That’s why you need a VPN!

CyberGhost VPN routes your data through a secure server. The technology encrypts your data and gives you a new IP address. Our VPN keeps your data and location hidden from prying eyes.

Furthermore, CyberGhost VPN has servers optimized for torrenting. This means no slow speeds...ever. You can torrent as much as you want without worrying about slow speeds. End speed struggles and hide your IP now with a VPN for uTorrent.
Note: While torrenting isn’t illegal by itself, we never condone using torrents to access copyrighted material with or without a VPN.

Torrenting is in a legal gray-area in much of the world. Torrenting protocols aren’t illegal, but some laws restrict their usage since you can use them to get copyright material. That said, you should keep yourself and your data safe from everyone.

Your best option? CyberGhost VPN. To top our world class encryption, we also have a strict No Logs policy. That means we’ll never record what you do while using our servers. We’re headquartered in privacy-friendly Romania, so nobody–including your government–can force us to turn over any facts about you.

Our strict No Logs policy gives you absolute online anonymity, even from us! Reach out to our 24/7 customer support team if you have any questions about our policies.

CyberGhost VPN has a no logs policy

Strict No-Logs Policy

Torrenting-Optimized Servers

You’ll need a uTorrent VPN with fast speeds or your downloads will be way too slow. Along with fast speeds, you’ll need a large server network. Get instant access to loads of IP addresses to become a true digital ghost.

CyberGhost VPN has torrenting-optimized servers to give you the speeds you need. Subscribe to CyberGhost VPN and get access to our massive server network across 100 countries. That gives you many options to hide your IP address while you torrent.

Switzerland, Spain, Poland, the Netherlands, and Canada all have torrenting-favorable laws. We have plenty of servers in these locations! Choose one of these servers to give yourself complete torrenting freedom with CyberGhost VPN.

{"number":"11","label":"Cities"}
0123456789
01234567890123456789
Cities
{"number":"100","label":"Countries"}
0123456789
01234567890123456789
Countries
{"number":"20","label":"Dedicated IP Location"}
0123456789
01234567890123456789
Dedicated IP Location

Multi-Platform VPN

All your devices have an IP address that can give away your location. If your uTorrent VPN only covers a few devices, third parties can track and steal your unsecured data.

We want you protected no matter what.

Download CyberGhost VPN on any operating system—Windows, macOS, Linux, iOS, or Android. Use our app on your smartphone, desktop, tablet, and more. You can even install the CyberGhost app on your router to protect all your devices at once.

Don’t let your friends on the P2P network expose their locations. CyberGhost VPN lets you connect on 7 devices simultaneously. That way everybody on the network can stay secure with a VPN for uTorrent. Torrent freely on any device with CyberGhost VPN!

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}

Cybercriminals lurk all over the internet and target torrenting clients. Everything is up for grabs without iron-clad encryption—your personal information, location, and more.

Get CyberGhost VPN and get military-grade 256-bit AES encryption. Connect to any server and automatically encrypt your data, making it unreadable to third parties. Customize your protection with OpenVPN, IKEv2, or WireGuard® protocols.

If cybercrooks can’t read your information, they can’t steal it. Our protection mechanisms would take millions of years to break. That means even the most clever cybercriminals are out of luck.
Secure your digital life no matter which network you use or which files you download with CyberGhost VPN.

Get online protection with CyberGhost VPN

Iron-Clad Encryption

Cyberghost VPN offers complete digital security

Ultimate Leak Prevention

Somebody’s always watching on the internet. Data leaks are a nightmare for any internet user, and it’s critical to plug leaks if you’re torrenting. Otherwise, your ISP (internet service provider) and other third parties will know what you download.

When you use the internet your information gets recorded on your ISP’s DNS (Domain Name System) servers. This allows your ISP to see what you’re doing, even if you’re taking all the possible security steps.

CyberGhost VPN is the best way to plug leaks. Unlike other VPNs, we have our own DNS servers, so your history never gets shared with your ISP. When you use our VPN, we’ll hide your data completely. Check out our quarterly Transparency Report to see the steps we take to keep you safe.

Get CyberGhost VPN for uTorrent and lose the worries about data leaks!

Sometimes when you start a torrent, you’ll watch the estimated time jump from a few hours to a few days, to even more! Sound familiar? Torrenting can be slow, and a VPN without fast speeds will make it even worse.

At CyberGhost VPN, we’re constantly upgrading our infrastructure with cutting-edge VPN protocols to give you lightning-fast speeds. We’ve even optimized our servers for torrenting. That way you can download without taking a performance cut.

Subscribe to CyberGhost VPN to get fast speeds and stable connections. Our servers aren’t just torrent optimized—they’re also streaming and gaming optimized!

Connect to CyberGhost VPN in just one click

Lightning-Fast Download Speeds

CyberGhost VPN comes with a killswitch

Automatic Kill Switch

The internet is finicky. You can randomly have systems or applications cut out. If you’re using a VPN and it cuts out, your info will be instantly exposed to whoever’s watching. While torrenting, that’s a huge problem.

CyberGhost’s servers have a built-in Kill Switch, a critical uTorrent VPN setting. If the VPN connection ever stops, our Kill Switch will automatically disconnect your internet connection. This blocks any connection and prevents your identity from leaking out.

Enjoy peace of mind knowing our Kill Switch will secure your traffic, even during a software error. Experience complete anonymity with our risk-free 45-day money-back guarantee.

Lesser VPNs like to impose bandwidth caps, limiting how much you can stream or download through their servers. A bandwidth cap for a uTorrent VPN won't work since torrent files can be huge. CyberGhost VPN gives you the ultimate torrenting tool kit.

Don’t let your VPN make the rules for you. Enjoy unlimited downloads with no bandwidth limits or data caps. Download whatever you want, whenever you want without worrying about an arbitrary restriction holding you back.

Unlimited bandwidth also means you can stream or game as much as you want. Become a Ghostie and leave the restrictions behind!

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

No Bandwidth Caps

Proxy vs. VPN: Which Is More Secure?

Proxies are often suggested as an alternative to a VPN. A proxy is an intermediate server between users and content access. Like a VPN, proxy servers change your IP address. This allows you to access content in different countries and hide your location.

That’s where the similarities end. Proxies don’t have encryption, so even though your IP address is different, your data isn’t secured. Proxies are also less flexible. They’re more difficult to set up and have only one server. You won’t get access to thousands of servers like you will with a VPN.

Overall, a VPN is just better.

VPNProxy
Hides your IP address ✔️✔️
Encrypts your data ✔️
Has multiple servers ✔️
Optimized for torrenting ✔️

Should I Get a Dedicated IP for Torrenting?

Looking for ultimate internet security? A dedicated IP address is for you.
CyberGhost VPN servers are absolutely secure. That said, when you connect to a server, you’ll share the same IP address as any other user. This can be a security concern.
Add a dedicated IP address to your CyberGhost VPN subscription and you’ll get a unique IP address only you can use.
You won’t need a dedicated IP address in most cases. Sometimes, having one is the right move if you’re torrenting a lot, using your computer as a virtual work machine, or a journalist protecting your sources.
It’s simple enough. Invest in a dedicated IP address from CyberGhost VPN if you want extra safety measures!

FAQ

No, as long as you aren’t downloading copyright material. Torrenting is just a way to exchange files between peers. If you use it to illegally download copyright material, you’ll break local laws. Reach out to our 24/7 customer support team for further questions about using CyberGhost as your uTorrent VPN.

Yes! Subscribe to CyberGhost VPN to get the best torrenting tool kit. CyberGhost VPN’s servers automatically encrypt your traffic and change your IP address. Nobody on the P2P network will know where you are or be able to access your data. That said, ensure to scan any files you torrent for malware. We can protect you while downloading the files but can’t ensure the safety of the files themselves.

No, using a free VPN is a bad idea. Free VPNs don’t have strong security. They can’t encrypt your data, leaving you open to cybercriminals. They also won’t have a No-Logs policy and will collect your information while you use their servers. Download CyberGhost VPN for ultimate torrent safety, and enjoy our strict No Logs policy. We’ll never record what you do on our servers.

uTorrent has apps for any Windows, macOS, Linux, or Android device. uTorrent isn’t currently available on iOS. CyberGhost VPN has apps for each of these devices to keep you safe while torrenting. See how much you can download with our risk-free 45-day money-back guarantee.

Yes! OpenVPN gives you an extra security layer when you use uTorrent. CyberGhost VPN lets you customize your protection with OpenVPN, IKEv2, and WireGuard® protocols. Combined with our iron-clad encryption, you’ll have cutting-edge protection while torrenting.

Don't Take Our Word for It!
See What Our Customers Have to Say:

With a first-class fleet of servers in 100 countries, we give you blazing-fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, ISP throttling, or proxy errors with our VPN connection.

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the Best Plan for You

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

Everything You Need in a VPN

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • 256-bit AES encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic Kill Switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict No Logs Policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Fast VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live Customer Support service
  • 45-day money-back guarantee

×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee