Votre IP Votre statut
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5


Préservez votre anonymat avec le meilleur VPN Darknet

Utilisez un VPN pour protéger votre identité et garder votre navigation privée lorsque vous surfez sur le Web sombre.


Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
CyberGhost VPN pour le Dark Web

Supported on :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Accédez au Darknet avec un VPN en 3 étapes simples

Surfez le Darknet tel un pro à l’aide d’une connexion hautement sécurisée.

1.Devenez un Ghostie.

C’est simple & rapide

Obtenez un abonnement CyberGhost VPN

2. Configurez CyberGhost VPN.

Téléchargez des fichiers anonymement et en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Profitez d'une navigation web anonyme et sécurisée à portée de main !

CyberGhost VPN est rapide à connecter

La plupart des internautes utilisent un navigateur grand public tel que Google pour accéder à Internet. Ces navigateurs indexent et se connectent à l’ensemble des réseaux qui constituent le web ordinaire (ouvert). Le Dark Web est un ensemble différent de réseaux masqués qui ne sont pas indexés par les navigateurs lambdas.

Vous avez besoin d’un navigateur open-source appelé The Onion Router (Tor) pour y accéder. Le navigateur Tor envoie votre connexion via différents nœuds Tor (serveurs) gérés par des bénévoles. Avant de vous rendre sur le Darknet, veillez à ce que votre installation soit sûre et cryptée. Le Darknet n’est pas réglementé et vous pouvez entrer en contact avec des tiers malveillants.

FAQ CyberGhost VPN

Qu’est-ce que le Dark Web ?

CyberGhost VPN est rapide à connecter

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour accéder au Darknet

Le navigateur Tor ne masque pas votre adresse IP ou vos activités en ligne de bout-en-bout. Un VPN préserve votre confidentialité en cryptant votre connexion. Voici comment les VPN peuvent vous venir en aide :

  • Changez votre adresse IP pour accéder au Darknet lorsque votre navigateur Tor est interdit sur votre territoire, notamment en Chine et en Iran.
  • Your ISP and other parties can see when you use Tor. In 2016, the US congress passed Rule 41, which allows the FBI to remotely access and seize information concealed via Tor and VPNs. CyberGhost VPN doesn’t collect any of your personal information so can’t hand over any data.
  • While the dark web is often used for illegal activities, it’s also used by journalists and activists. A VPN helps conceal their identities to keep them safe.
  • A VPN encrypts your connection so malicious exit nodes can’t track you.
CyberGhost VPN opère une stricte politique zéro logs

Cessez de partager vos données

Nul ne veut voir ses données personnelles divulguées sur le Darknet, mais si votre VPN conserve des journaux de vos informations, cela risque de se produire dans tous les cas. Les VPN gratuits conservent vos données personnelles et données de navigation pour les revendre.

CyberGhost VPN est très transparent sur les données que nous collectons et notre politique stricte sans journal garantit que nous ne collecterons pas vos informations personnelles. Les pays qui font partie des Eyes Alliances 5/9/14 peuvent forcer les VPN à collecter et à transmettre les données de leurs clients. Nos bureaux en Roumanie n'ont pas à adhérer à l'un de ces traités. Vos données sont toujours en sécurité!

Lorsque vous surfez sur le Darknet, vous vous exposez à toutes sortes de menaces et cybercriminels. Un VPN possède les outils indispensables à la protection de votre connexion contre le suivi des données et d’IP.

Les experts recommandent le protocole OpenVPN en raison de sa sécurité et sa prise en charge multi-plateformes. Avec CyberGhost VPN, vous profitez de ce protocole de cryptage de pointe, mais aurez d’autres options plus rapides (et sécurisées) telles qu’IKEv2 et WireGuard®. Tous ces protocoles utilisent un chiffrement AES 256 bits impénétrable. Contactez nos équipes support 24 h/24 et 7 j/7 pour en savoir plus.

Sécurisez votre présence en ligne avec CyberGhost VPN

Sécurisez vos sessions sur le Dark Web

Préservez votre anoymat partout dans le monde

Quel est le but d’avoir un VPN pour plus de confidentialité si vous êtes limité en serveurs ? Vous ne pourrez pas accéder à vos sites habituels depuis un pays en particulier si votre VPN ne couvre pas la zone.

CyberGhost VPN n’utilise que des serveurs RAM. Ils sont plus sûrs que des serveurs HDD, car ils ne conservent aucune donnée de manière permanente. Nous étendons constamment notre réseau de plus de 11724 serveurs à travers le monde. Cela signifie que vous pouvez surfer sur le Darknet où que vous soyez sans avoir peur de manquer de serveur.

Connectez-vous quand bon vous semble !

{"number":"126","label":"Villes"}
0123456789
01234567890123456789
Villes
{"number":"100","label":"Pays"}
0123456789
01234567890123456789
Pays
{"number":"20","label":"Localisations d'IP dédiées"}
0123456789
01234567890123456789
Localisations d'IP dédiées

Surfez sur n’importe quel appareil

Le navigateur Tor est actuellement disponible sur Android, Windows, macOS et Linux. CyberGhost VPN offre également des applications optimisées pour tous ces appareils, ainsi vous surfez sur le Darknet autant que vous le voulez.

Les VPN permettent également de rendre vos sessions ordinaires anonymes. Quelle que soit la situation, vous êtes protégé sur tous vos appareils. Aussi, CyberGhost VPN vous permet de vous connecter jusqu’à 7 appareils différents en simultané pour une sécurité en toutes circonstances.

Disponible sur :

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}
Accédez à vos sites favoris en toute sécurité avec CyberGhost VPN

Restez protégé 24 h/24 et 7 j/7

Il arrive que pour une raison quelconque, votre connexion soit soudainement interrompue. Votre fournisseur d’accès à Internet. Votre opérateur ou votre serveur pourraient être en cause. Qu’importent les raisons, personne ne voudrait voir ses données de navigations soudainement divulguées à la vue de tous. C’est pourquoi CyberGhost VPN offre un Kill Switch automatique qui met fin à votre connexion Internet aussitôt l’appareil déconnecté du VPN.

Où que vous soyez ou quel que soit l’appareil que vous utilisez, le Kill Switch déconnectera instantanément votre connexion Internet si quelque chose se passe. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce que vous soyez soudainement exposé, car vous êtes protégé quoi qu’il arrive.

Même si votre VPN prévient les autres formes de suivi et d’espionnage, votre adresse IP peut être divulguée si vos paramètres DNS ne sont pas configurés correctement. Une fuite de DNS signifie que votre navigation échappe au chiffrement VPN pour se retrouver chez votre fournisseur d’accès à Internet.

CyberGhost VPN utilise une protection anti fuite de DNS pour éviter que vos données ne soient exposées ou échappent à notre chiffrement sécurisé. Quoique vous vouliez faire sur le Darknet, sachez que vos données demeurent en sécurité en toutes circonstances ! Testez nos services gratuitement avec notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé.

Protégez votre ordinateur avec CyberGhost VPN

Prévenez les fuites de DNS

CyberGhost VPN offre un vaste parc de serveurs VPN à travers le monde

Accédez à des serveurs NoSpy ultra sécurisés

De nombreux VPN n’appliquent pas politique zéro logs, ils ne peuvent même pas compenser ceci par du matériel ou infrastructure de pointe. Si vous êtes situé dans un pays peu respectueux de la confidentialité ou que vous utilisiez des serveurs loués, vos données sont susceptibles d’être collectées, usurpées ou confisquées.

Notre centre de données NoSpy est situé en Roumanie, en dehors de la portée des fouineurs 5/9/14 Eyes. Nous possédons et maintenons également entièrement nos propres serveurs matériels de bout en bout, tout en maintenant des protocoles de sécurité stricts. C'est pourquoi nous pouvons garantir que vos données ne seront pas enregistrées ou transmises aux autorités. Mettez votre vie privée en premier !

Le navigateur Tor ralentit déjà votre connexion en des multiples nœuds que votre trafic traverse. Si vous utilisez un VPN avec de faibles vitesses et une infrastructure pauvre en serveurs, votre connexion n’en sera que plus affectée.

En plus de bande passante illimitée, CyberGhost VPN offre des vitesses VPN hors pair. Notre parc de serveurs vous garantit des connexions serveur à votre portée pour maintenir une latence proche de zéro, y compris lorsque vous êtes en voyage. Vous êtes protégé où que vous soyez !

Connectez-vous à CyberGhost VPN en un seul clic

Profitez d'une connexion haut débit

Restez 100 % anonyme en ligne avec CyberGhost VPN

Comment surfer sur le Darknet avec un VPN

Techniquement, vous pouvez vous connecter à Tor puis au dark web (sites .onion) en utilisant un navigateur ordinaire, mais vous ne devriez pas. Un navigateur ordinaire pourrait exposer votre localisation et d’autres données. La méthode suivante part du principe que vous ne souhaitez pas faire cela et que vous voulez simplement vous connecter normalement, via le navigateur Tor.

Suivez ces étapes pour accéder au Darknet avec CyberGhost VPN :

1.Souscrivez un abonnement et installez CyberGhost VPN sur votre appareil.
2 Ouvrez l’appli, choisissez votre serveur et attendez que la connexion s’établisse.
3. Téléchargez et installez le navigateur Tor sur votre appareil.
4. Ouvrez le navigateur Tor et entrez l’URL .onion du site que vous souhaitez visiter. Assurez-vous de n’utiliser que des liens émanant de sources sûres.
5. Profitez de votre navigation sur le Darknet !

En utilisant cette méthode, appelée Tor over VPN, votre connexion sera d’abord cryptée par CyberGhost VPN avant de rejoindre le réseau Tor. Cela signifie que votre FAI (et autres) ne sera pas en mesure de voir que vous utilisez Tor ou d’espionner votre navigation. Votre fournisseur d’accès ne verra que le fait que votre trafic soit crypté par un VPN.

Quels sont les dangers liés au Darknet ?

Menace Solution
The entry node can see your real IP address before it’s changed and sent to the next node. A VPN hides your real IP address. Even if someone managed to track your IP, they would only discover the VPN server’s IP.
If your setup isn’t configured correctly, your connection might leak DNS information that can be used to track you down. CyberGhost VPN offre une protection anti-fuites de DNS.
Le Darknet regorge de logiciels malveillants, de virus et de personnes malintentionnées. Attention à ne pas cliquer sur des liens inconnus ou télécharger quoi que ce soit sur le Darknet. Ne révélez aucune information personnelle à des étrangers.

Le Darknet est-il contrôlé ?

Vous devriez toujours garder en tête que les agences gouvernementales sont constamment à l’affût de vos données en ligne, d’autant plus sur le Darknet. De nombreux utilisateurs du Dark Web avancent que les autorités auraient cartographié le réseau Tor et possèderaient de nombreux nœuds Tor.

Il est tout à fait légal d’accéder au Darknet, mais vous rendre sur des sites illégaux ou s’adonner à des activités illicites est punissable. De nombreux internautes ont subi des arrestations et emprisonnements de plusieurs années pour leurs activités sur le Darknet. Aucun système n’est parfait et même les cybercriminels peuvent commettre des erreurs et exposer leur identité par inadvertance.

Foire aux questions

L’unique moyen d’accéder au Darknet est de passer par Tor, mais vous pouvez (et devriez) vous y rendre après avoir activé votre VPN. CyberGhost VPN crypte vos données à l’aide d’un chiffrement AES 256 bits de pointe et masquer votre adresse IP. Ainsi, il sera impossible pour les fournisseurs d’accès et tiers d’épier votre navigation ou de remonter à vous.

Il est tout à fait légal d’accéder au Darknet et il existe de nombreux sites fiables sur le Dark Web, notamment des sources d’actualités. Tout ce qui pourrait être interdit dans la vraie vie ou le web classique, l’est tout autant sur le Darknet et vous pourriez être sanctionné au même titre.

Les autorités surveillent les internautes du Darknet de près et sont parvenus à commettre plusieurs arrestations. Assurez-vous d’utiliser CyberGhost VPN si vous souhaitez consulter des sites sur le Darknet de façon anonyme, notamment sur Wifi gratuit. N’utilisez pas de proxy, car ce dernier ne vous protège pas face à votre fournisseur d’accès.

Le gouvernement américain a initialement créé le routing onion à la fin 1990 pour établir un réseau crypté anonyme en cas de catastrophe. Il était également destiné aux utilisateurs ayant besoin de communiquer en dehors des pays où Internet est bridé ou surveillé.

Au début des années 2000, Tor est devenu une organisation à but non lucratif et le dark web a été rendu accessible au public. Utilisez CyberGhost VPN pour sécuriser votre connexion et protéger votre identité sur le Darknet. Nous offrons plus de 11724 serveurs à travers le monde, de même qu’un cryptage et des vitesses hors pair.

Vous traquer relèverait de l’impossible si vous utilisez un VPN de confiance sur le Darknet. CyberGhost VPN applique une ferme politique zéro logs qui garantit l’absence de collecte de toute éventuelle donnée personnelle ou historique de navigation.

Nous offrons des serveurs NoSpy exclusivement RAM, situés en Roumanie, un pays en dehors de toute alliance des Yeux. Nul ne peut nous contraindre à remettre quoi que ce soit aux autorités. Votre fournisseur d’accès ou le gouvernement ne seront pas en mesure de suivre vos données lorsque votre VPN est activé.

DuckDuckGo n’a rien à voir avec le Darknet. Il s’agit d’un navigateur privé qui ne contient aucun traceur ou cookies permettant de suivre vos activités en ligne. Votre navigation n’est toutefois, pas entièrement anonyme sur DuckDuckGo et les sites et tiers peuvent suivre votre adresse IP. Utilisez CyberGhost VPN pour crypter votre connexion et masquer votre adresse IP pour une confidentialité continue sur DuckDuckGo.

Le seul navigateur pour accéder au Darknet est The Onion Router (Tor). Tor est en effet le seul navigateur capable de vous connecter aux sites .onion masqués qui jalonnent le Darknet.

Utilisez CyberGhost VPN lorsque vous vous rendez sur le Darknet pour sécuriser votre connexion et préserver votre confidentialité des hackers, des autorités et de votre opérateur Internet. Contactez nos équipes support 24 h/24 et 7 j/7 pour en savoir plus sur la manière dont un VPN vous maintient anonyme sur le Darknet.

Un VPN gratuit est susceptible de vendre vos informations personnelles et données de navigation pour faire du profit. Si vous accédez au Darknet depuis un VPN gratuit, vous mettez votre anonymat en péril. Les VPN gratuits peuvent également réduire votre débit de connexion, ce qui peut être d’autant plus frustrant sur le Darknet sachant que Tor réduit à lui seul suffisamment le débit. CyberGhost VPN utilise des serveurs exclusivement RAM, ne collecte pas vos données et offre des vitesses hors pair. Testez nos services avec notre garantie 45 jours satisfait ou remboursé pour vous faire votre propre avis.

À vous d’en juger !
Découvrez l’avis de nos utilisateurs :

Avec une flotte de serveurs dans 100 pays, nous vous fournissons des débits très élevés et une bande passante illimitée. Grâce à nos connexions VPN, dites adieu aux mises en mémoire tampon, aux limitations imposées par votre FAI ou aux erreurs de proxy.

{"trustpilotBtnText":"Les Ghosties","techReviewsBtnText":"Les Experts","containerType":"horizontal"}

Choisissez votre offre d’abonnement

1 mois

$12.99/mois

Facturé $12.99 par mois

Garantie 14 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

6 mois

$6.99/mois

Facturé $41.94 tous les 6 mois

Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

undefined IMPORTANT !

L’offre 26 mois est la plus économique, assortie d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

*Tous les montants indiqués sont en US Dollars

Tout ce que vous attendez d’un VPN digne de ce nom

  • Serveurs VPN dans 100 pays du monde
  • Cryptage AES 256 bits
  • Protection contre les fuites DNS et IP
  • Kill Switch automatique
  • Protocoles OpenVPN, IKEv2, WireGuard®
  • Une stricte politique No logs
  • Trafic et bande passante illimités
  • Vitesses VPN vertigineuses
  • Jusqu’à 7 appareils protégés en simultané
  • Des applications Windows, macOS, Android, iOS & plus
  • Assistance en directe 24 h/24 et 7 j/7
  • Garantie 45 jours satisfait ou remboursé
×

C’est le moment de renforcer votre protection en ligne

L’offre 2 ans est
désormais à /mois

undefined Garantie 45 jours satisfait ou remboursé

Your IP Your Status
{"styleType":"default","containerType":"horizontal"}
5


Stay Anonymous with the Best Dark Web VPN

Use a VPN to protect your identity and keep your browsing private when surfing the dark web.


Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}
CyberGhost VPN for Dark Web

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-zONyLMoMkR","editMode":false}

Access the Dark Web with a VPN in 3 Simple Steps

Surf the dark web like a pro while knowing your connection is secure.

1. Become a Ghostie.

It’s fast & easy

Sign Up for CyberGhost VPN

2. Set up CyberGhost VPN.

Download files safely and anonymously with CyberGhost VPN

Enjoy secure, anonymous dark web browsing at your fingertips!

CyberGhost VPN is quick connect

Most people use a mainstream browser like Google to access the internet. These browsers index and connect to the host of networks that make up the regular (open) web. The dark web is a different set of hidden networks that aren’t indexed by regular browsers.

You need an open-source browser called The Onion Router (Tor) to access them. Tor browser sends your connection through various Tor nodes (servers) run by volunteers. Before you visit the dark web, make sure your setup is safe and encrypted. The dark web isn’t regulated and you may come in contact with malicious third parties.

CyberGhost VPN FAQ

What Is the Dark Web?

CyberGhost VPN is quick connect

Why do You Need a VPN to Access the Dark Web

Tor browser doesn’t hide your IP address or online activities every step of the way. A VPN protects your privacy during those moments by encrypting your connection. Here are a few ways VPNs can help:

  • Change your IP address to access the dark web when the Tor browser is banned in your country.
  • Your ISP and other parties can see when you use Tor. In 2016, the US congress passed Rule 41, which allows the FBI to remotely access and seize information concealed via Tor and VPNs. CyberGhost VPN doesn’t collect any of your personal information so can’t hand over any data.
  • While the dark web is often used for illegal activities, it’s also used by journalists and activists. A VPN helps conceal their identities to keep them safe.
  • A VPN encrypts your connection so malicious exit nodes can’t track you.
CyberGhost VPN has a no logs policy

Stop Sharing Your Data

You don’t want your personal data leaking on the dark web, but if your VPN logs your information that might happen anyway. Free and sketchy VPNs gather your personal and browsing data and sell it to make money.

CyberGhost VPN is very transparent about what data we collect and our strict no-logs policy ensures we won’t collect your private information. Countries that are part of the 5/9/14 Eyes Alliances can force VPNs to collect and hand over customer data. Our offices in Romania don’t have to adhere to any of these treaties. Your data is always safe!

When you’re visiting the dark web, you’re exposing yourself to various malicious parties and cybercrime. You need a VPN that has the necessary measures in place to protect your connection against various forms of IP and data tracking.

Experts recommend the OpenVPN protocol because it’s secure and supports multiple platforms. CyberGhost VPN offers this popular encryption protocol as well as faster (but still secure) options like IKEv2 and WireGuard®. Reach out to our 24/7 customer support if you want to learn more.

Get online protection with CyberGhost VPN

Secure Your Dark Web Sessions

Stay Anonymous around the Globe

What’s the point of getting a VPN for better anonymity when you’re restricted to a few servers located far away? It will be impossible to access regular websites from a specific country if the VPN has no servers there.

CyberGhost VPN only uses tamper-proof RAM-only servers. These are much more secure than HDD servers because they don’t store permanent data. We have servers in more than 100 countries, so you'll be able to connect to the surface and dark web from anywhere and not worry about finding a server where you want.

Connect wherever you need to!

{"number":"126","label":"Cities"}
0123456789
01234567890123456789
Cities
{"number":"100","label":"Countries"}
0123456789
01234567890123456789
Countries
{"number":"20","label":"Dedicated IP Locations"}
0123456789
01234567890123456789
Dedicated IP Locations

Browse on Any Device

The Tor browser is currently available on Android, Windows, macOS, and Linux. CyberGhost VPN also has dedicated apps for all these devices so you can surf the dark web however you want.

VPNs make your connection anonymous when you access the regular web too. You’re protected, either way, no matter which device you use around the house. Plus, CyberGhost VPN lets you connect as many as 7 devices simultaneously so you can easily stay secure while switching between devices.

Supported on:

{"buttons":{},"itemsPerRow":12,"isSortable":false,"boxType":false,"elemId":"section-fPzAoPgfZk","editMode":false}
Access your favorite websites securely with CyberGhost VPN

Stay Protected 24/7

Sometimes things happen and your connection to a VPN server drops. Your ISP could interfere or the server can somehow lose power. Whatever happens, you don’t want your browsing suddenly exposed by accident. That’s why CyberGhost VPN has an automatic kill switch that disconnects your internet connection if your device loses contact with the VPN.

Wherever you are or whatever device you’re using, the kill switch will instantly disconnect your internet if anything happens. You don’t have to worry that you’ll suddenly be left exposed, as you’re protected no matter what.

Even if your VPN prevents other forms of tracking and spying, it can still leak your IP address if your DNS settings aren’t configured correctly. A DNS leak means your browsing activity bypasses your VPN’s encryption and goes through your ISP exposed.

CyberGhost VPN uses DNS leakage protection to prevent your data from being publicly exposed outside the safety of our secure encryption. Whatever you want to do on the dark web, make sure you have peace of mind knowing your data is safe! Try it for free with our 45-day money-back guarantee.

Protect your laptop with CyberGhost VPN

Prevent DNS Leakage

CyberGhost VPN has a large fleet of VPN servers around the globe

Access Ultra-Secure NoSpy Servers

Many VPNs have a no-logs policy, but they can’t back up that promise with their hardware or infrastructure. If they’re located in a country with anti-privacy laws or use rented servers, your data can be collected, stolen or confiscated.

Our NoSpy data center is located in Romania, outside of 5/9/14 Eyes snoopers’ reach. We also fully own and maintain our own hardware servers end-to-end, while maintaining strict security protocols. That’s why we can guarantee your data won’t be logged or handed over to the authorities, ever. Put your privacy first!

Tor Browser already slows your connection speed because it has to travel through various nodes that can be far away from each other. If you use a VPN that has slow speeds and poor server infrastructure, your connection will be even slower.

Along with providing unlimited bandwidth, CyberGhost VPN offers some of the fastest speeds of any VPN on the market. Plus, our massive server network ensures you can connect to a server nearby to keep your network latency low, even when you’re traveling. No matter where you are, you’re always covered!

Connect to CyberGhost VPN in just one click

Keep Your Connection Speeds Fast

Stay anonymous online with CyberGhost VPN

How to Surf the Dark Web with a VPN

You can technically connect to Tor and then the dark web (.onion sites) using a regular browser, but you shouldn’t. A regular browser would expose your location and other data. This guide assumes you don’t want to do that and just want to connect the regular way, via Tor browser.

Follow these steps to access the dark web with CyberGhost VPN:

1. Sign up for and install CyberGhost VPN on your device.
2. Open the app, select a server, and wait for the connection to establish.
3. Download and install the Tor browser app on your device.
4. Open Tor browser and enter the .onion URL of the website you want to visit. Make sure to only use URLs from trusted sources.
5. Happy dark web surfing!

Using this method, AKA Tor-over-VPN, your connection will be encrypted by CyberGhost VPN first before entering the Tor network. That means your ISP (and others) won’t be able to see that you’re using Tor or spy on your browsing activity. Your ISP only sees that your traffic is encrypted by a VPN.

What Are the Dangers of Accessing the Dark Web?

Threat Solution
The entry node can see your real IP address before it's changed and sent to the next node. A VPN hides your real IP address. Even if someone managed to track your IP, they would only discover the VPN server's IP.
If your setup isn't configured correctly, your connection might leak DNS information that can be used to track you down. CyberGhost VPN provides DNS leak protection.
The dark web is rife with malware, viruses, and malicious people. Be careful not to click on random links or download anything on the dark web. Never reveal your personal identity to strangers.

Is the Dark Web Monitored?

You should always assume that agencies like the FBI, CIA, and NSA are constantly monitoring the dark web. Many dark web users claim these agencies have mapped the Tor network and even own many Tor nodes themselves.

Accessing the dark web is entirely legal, but accessing illegal websites and partaking in illicit activities is punishable by law. Many people have been caught and arrested over the years for illegal activities on the dark web. No system is perfect and criminals slip up from time to time or get targeted by exploits that reveal their true identities.

FAQ

You can only access the dark web using Tor, but you can (and should) visit the dark web with a VPN turned on. CyberGhost VPN encrypts your data using powerful encryption and hides your IP address. That way, your ISP can’t see you’re browsing the dark web and third parties can’t track down your real identity.

It’s completely legal to access the dark web and there are many legitimate sites on the dark web, including news publications. Anything that would be illegal in real life/the open web is still illegal on the dark web, though, and you can get caught.

Authorities are constantly monitoring the dark web and have managed to arrest people in the past. Make sure to use CyberGhost VPN if you want to be anonymous while visiting the dark web, especially if you’re using free Wi-Fi. Don’t use a proxy either as it won’t hide anything from your ISP.

The US government originally created onion routing in the late 1990s to have an anonymous, encrypted network in cases of disaster. It was also meant to be used by those who needed to communicate out of countries that have internet restrictions/monitoring.

In the early 2000s, Tor became a non-profit organization and the dark web was made available to the public. Use CyberGhost VPN to protect your connection and identity on the dark web. We have server in 100 countries around the world, along with secure encryption and fast speeds.

It would be nearly impossible to track you down if you use a trustworthy VPN while accessing the dark web. CyberGhost VPN has a robust no-logs policy which ensures we don’t collect your personal data or browsing history.

We also have RAM-only NoSpy servers located in Romania, outside the Eyes jurisdictions. We can’t be forced to hand anything over to any authorities. Neither your ISP nor the government will be able to see what you’re doing online when the VPN is turned on either.

DuckDuckGo has nothing to do with the dark web. It’s a privacy browser that doesn’t contain various trackers and cookies that monitor your online activities. Your browsing isn’t entirely anonymous on DuckDuckGo, though, as websites and third parties can still track your IP address. Use CyberGhost VPN to encrypt your connection and hide your real IP if you want to be anonymous while using DuckDuckGo.

The only recommended browser for accessing the dark web is The Onion Router (Tor) browser. That’s because Tor is the only browser that can connect to the hidden .onion sites that make up the dark web.

Use CyberGhost VPN when you visit the dark web to protect your connection and privacy from hackers, the authorities, and your ISP. Reach out to our 24/7 customer support to find out more about how a VPN keeps you anonymous on the dark web.

A free VPN will sell your personal information and browsing data to make money. If you access the dark web using a free VPN, you’re putting your anonymity at risk. Free VPNs also limit your speeds considerably, which will be frustrating on the dark web since it’s already slowed down with Tor. CyberGhost VPN uses secure RAM-only servers, doesn’t collect your data, and offers incredibly fast speeds. Try it out with our 45-day money-back guarantee to see for yourself.

Don't Take Our Word for It!
See What Our Customers Have to Say:

With a first-class fleet of servers in 100 countries, we give you blazing-fast speeds and unlimited bandwidth. No more buffering, ISP throttling, or proxy errors with our VPN connection.

{"trustpilotBtnText":"The Ghosties","techReviewsBtnText":"The Experts","containerType":"horizontal"}

Choose the Best Plan for You

1 Month

$12.99/mo

Billed $12.99 every month

14-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

6 Months

$6.99/mo

Billed $41.94 every 6 months

45-day money-back guarantee

undefined IMPORTANT!

The 28 MONTH plan includes the biggest savings and is fully refundable for 45 days.

*All amounts shown are in US Dollars

Everything You Need in a VPN

  • VPN servers in 100 countries worldwide
  • 256-bit AES encryption
  • DNS and IP leak protection
  • Automatic Kill Switch
  • OpenVPN, IKEv2, WireGuard® protocols
  • Strict No Logs Policy
  • Unlimited bandwidth and traffic
  • Fast VPN speeds
  • Up to 7 devices protected simultaneously
  • Apps for Windows, macOS, Android, iOS & more
  • 24/7 live Customer Support service
  • 45-day money-back guarantee
×

Score Big with Online Privacy

Enjoy 2 Years
+ 4 Months Free

undefined 45-Day Money-Back Guarantee

×

A WINNING OFFER

OFF

Defend your data like a goalkeeper:
4 months FREE!

undefined 45-Day Money-Back Guarantee